telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 261
Un petit Avant - Après de notre buanderie.
Désolé pour les photos mais pas bcp de place ... :)

Avant :
20160615_195022.jpg 20170406_085358.jpg 20170325_174643.jpg

Après :

20190401_202453.jpg 20190401_202519.jpg 20190401_202528.jpg

J'avoue, ce n'est pas le boulot d'un jour :p
 
  • #9 263
si tu as besoins de petit coup de main pd les vacances
C'est super gentil, j'ai pas mal de mains à ma disposition par chez moi. Par contre, j attends Tjs que tu fasses ta journée travaux ;)
 
  • #9 265
L’attente aujourd’hui de mes colis Paroi douche sur bernstein et grosse commande sur Reuters ça compte comme petit boulot :):p
J’ose pas sortir de la maison :oops:peur de rater les livreurs
Tu as pris quelle modèle de paroi ? Ca m'intéresserait d'avoir ton retour :)
 
  • #9 267
L’attente aujourd’hui de mes colis Paroi douche sur bernstein et grosse commande sur Reuters ça compte comme petit boulot :):p
J’ose pas sortir de la maison :oops:peur de rater les livreurs

Je ne connais pas "Bernstein".
Ca vaut quoi? :)
 
  • #9 271
J'ai encore plus intéressant niveau prix, mais je n'ai pas de retour donc je me méfie ... C'est pour ca qu'un retour sur Bernstein m'intéresse (et si quelqu'un a un retour sur Aica ca m'intéresse encore + :) ).
 
  • #9 272
Oui j’ai d’abord regardé sur aica et eu contact car le modèle que je voulais plus en stock...
Pas trop senti pour la commande
 
  • #9 273
Reuters top emballage comme d’habitude
 
  • #9 274
Les avis sur Bernstein trouvés ici sont plus que mitigés :s
 
  • #9 277
Première étape de la pose de ma clôture pour retrouver un peu d'intimité dans mon jardin... Scellement des supports pour poteaux. Creuser des trous de 30x30x50, enfoncer les supports en s'assurant qu'ils soient parfaitement à niveau, bien alignés et espacés d'exactement 182cm, verser le béton en trois fois dans chaque trou m'a pris plus de temps que prévu. Je n'aurai fait que ça sur ma journée mais bon, je suis toujours un peu lent démarrage :laughing:

IMG_20190406_154759.jpg IMG_20190406_154811.jpg IMG_20190406_161059.jpg
 
  • #9 278
Ça va tes sacs vont vite disparaître de ton Garage ! Les miens y sont depuis bientôt 3 ans :oops:

Je m'étais trompé dans mes calculs de quantité, j'en avais 2 fois trop. Et du béton rapide, ça ne 's'utilise pas tous les jours : unamused:
 
  • #9 279
Ça va tes sacs vont vite disparaître de ton Garage ! Les miens y sont depuis bientôt 3 ans :oops:

Je m'étais trompé dans mes calculs de quantité, j'en avais 2 fois trop. Et du béton rapide, ça ne 's'utilise pas tous les jours : unamused:

Ils n'ont pas tous disparu... J'en ai aussi consommé moins que prévu. J'ai pourtant suivi ce qui est indiqué sur les sacs, ce qui correspondait à mes calculs préalables. Et pourtant, dans mes trous, je vide +/- deux sacs au lieu de trois, je ne sais pas trop pourquoi. Mais dans tous les cas, les supports sont parfaitement ancrés, c'est le principal.
 
  • #9 280
Première étape de la pose de ma clôture pour retrouver un peu d'intimité dans mon jardin... Scellement des supports pour poteaux. Creuser des trous de 30x30x50, enfoncer les supports en s'assurant qu'ils soient parfaitement à niveau, bien alignés et espacés d'exactement 182cm, verser le béton en trois fois dans chaque trou m'a pris plus de temps que prévu. Je n'aurai fait que ça sur ma journée mais bon, je suis toujours un peu lent démarrage :laughing:

Voir la pièce jointe 41441 Voir la pièce jointe 41440 Voir la pièce jointe 41439
erf dommage d'avoir utiliser ces saloperie de support poteau en pointe
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut