telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 721
Béton. Et plot de mortier en guise de support du receveur
 
  • #9 722
Salut,

En effet je n ai compté que 0,5cm de chaque côté, je n ai pas pensé aux doigts

Je dois encore chanfreiner, mais avec quel outil ? Une ponceuse ?
Un rabot de coin, tu en as pour 10€, faut pas toujours penser électrique les gars :laughing: et ceux du fofo qui jouent les commerciaux jaune ou bleu n'aident pas :p
 
  • #9 723
Receveur en polybeton ? Le mien était fourni avec des pieds hauts ou des mini pieds de Max 1 cm pour poser sur du dur .

Béton. Et plot de mortier en guise de support du receveur
 
Dernière édition:
  • #9 724
Receveur en polybeton ? Le mien était fourni avec des pieds hauts ou des mini pieds de Max 1 cm pour posé sur du dur .
Non je pense pas. Toplax c'est possible ?
 
  • #9 725
Pas d’accord : la défonceuse à moins de 100 € te servira plus de dix fois plus que le rabot à 10 €.
Sauf si tu ne bricoles pas :p
Un rabot de coin, tu en as pour 10€, faut pas toujours penser électrique les gars :laughing: et ceux du fofo qui jouent les commerciaux jaune ou bleu n'aident pas :p
 
  • #9 726
Mon rabot d'angle m'a deja servi 5 fois ;)
(bon j'ai aussi la défonceuse :D)
 
  • #9 727
Ne cherches pas plus loin : c’est un matériau acrylique beaucoup plus souple que le polybeton qui est plein (plus de 40 kg pour le mien)
Quand tu te déplaces, le tub acrylique se déforme, le joint de décolle et l’eau passe.
C’est proportionnel au poids de l’usager aussi.
Chez moi, c’est apparu après que mon épouse, puis moi, puis mon fils (qui pèse autant que les deux géniteurs réunis) ayons pris notre douche consécutivement.
Non je pense pas. Toplax c'est possible ?
 
  • #9 729
Ne cherches pas plus loin : c’est un matériau acrylique beaucoup plus souple que le polybeton qui est plein (plus de 40 kg pour le mien)
Quand tu te déplaces, le tub acrylique se déforme, le joint de décolle et l’eau passe.
C’est proportionnel au poids de l’usager aussi.
Chez moi, c’est apparu après que mon épouse, puis moi, puis mon fils (qui pèse autant que les deux géniteurs réunis) ayons pris notre douche consécutivement.


Une cabine fermée sera le prix de la tranquillité au final le pense
 
  • #9 730
C'est un tub extra plat :sob: et ne trouvant pas la source de l'infiltration parce que non permanente ben je sais pas quoi faire et au prix de tout les matériaux j'abandonne
Appelle moi ;)
 
  • #9 731
C'est un tub extra plat :sob: et ne trouvant pas la source de l'infiltration parce que non permanente ben je sais pas quoi faire et au prix de tout les matériaux j'abandonne
RAS de mon côté pour le moment depuis mon démontage et ré-étanchification. Faut dire que j'ai été à la natte kerdi + mapegum avec un carrelage posé par un carreleur en dessous.

Je vais refaire une salle de bain dans l'année, je voulais mettre une baignoire, mais l'architecte pousse pour une douche (mais avec un tub pas à l'italienne). J'angoisse à l'avance.
 
  • #9 732
Chez moi, c’est apparu après que mon épouse, puis moi, puis mon fils (qui pèse autant que les deux géniteurs réunis) ayons pris notre douche consécutivement.

Heureusement que tu précises parce que moi j'allais te dire que c'était surtout après le passage de papa et maman simultanément :joy:

Sinon y'a rien à faire, avec un tub en acrylique il faut absolument mettre des guides au mur sur lequel les bords viennent reposer. Quitte en plus à faire la pose du mastic avec 6 sacs de 25kg dans le tub pour simuler l'écrasement le temps que ça sèche (mais avec les guides normalement y'a plus besoin de ça)
 
  • #9 733
Petit boulot du jour......... et après HOP HOP en terrasse pour la Sangria :joy: :cool: :p

64949928_396784800936174_749377664648740864_n.jpg
64949928_396784800936174_749377664648740864_n.jpg
64483538_435717947219288_8778367717947211776_n.jpg
 
  • #9 735
J’ai supprimé mon post concernant la réfection de ma douche : dossier assurance en cours:rolleyes:
 
  • #9 736
Merci mais on est finalement entrain de tout repenser. Machine à l'étage à la place de la baignoire. Cabine bain douche à la place de la douche... on va faire ça dans les mois a venir mais tout dépenser...
 
  • #9 737
Merci mais on est finalement entrain de tout repenser. Machine à l'étage à la place de la baignoire. Cabine bain douche à la place de la douche... on va faire ça dans les mois a venir mais tout dépenser...
Tant mieux, :):)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut