telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 921
Je ne sais pas si ça empêchera plus les mauvaises herbes d'y arriver mais en tous cas mon dos m'en remerciera je crois. J'ai juste un des carrés qui est un peu tordu parce que le sol n'est pas droit. A voir ce que je peux trouver comme solution pour ne pas qu'il s'abîme prématurément. Pour le dernier je vais ajouter 2 chevrons au milieu, je me suis juste trompé dans mes comptes au moment de l'achat.
 
  • #9 922
"Petit" boulot du week-end:
Mise en peinture d'une chambre (primaire mur Gamma + primaire Gyproc plaques de plâtre pour le plafond + peinture mur Levis) et pose parquet

67727580_466258784206904_5535395241684631552_n.jpg

67667259_2315378732059049_4877126894379597824_n.jpg

67644878_2458309164214716_8566539746224898048_n.jpg

67251648_933914313655189_8149156370587844608_n.jpg
 
  • #9 931
J'hésite à un acheter un pour les visiteurs de notre chambre d'hôtes.
Cela demande beaucoup d'entretien ??
 
  • #9 932
Tous ceux qui ont une fille entre 5 et 11 ans comprennent VRAIMENT cette histoire :sob: :grinning:
D'un autre côté, ce qui est bien à cet âge-là, c'est qu'on se rend compte à quel point l'abus de confort et de décor leur passe complètement au-dessus... Ils aiment bien quand leur nouvelle chambre est finie mais l'ancienne avec les murs fissurés non-peints et sans plinthes ne les dérangeait pas pour autant... J'adore les enfants, c'est tellement plus simple qu'un adulte en fait :blush:
 
  • #9 934
"Eh les p'tits gars, pendant les travaux, on va peut-être dormir 4mois dans une tente de la jardin.
--> Waaaaiisssssss !!!!!"
(Cas vécu)...
 
  • #9 935
"Eh les p'tits gars, pendant les travaux, on va peut-être dormir 4mois dans une tente de la jardin.
--> Waaaaiisssssss !!!!!"
(Cas vécu)...
Du moment que tu mets la télé et la playstation dans la tente... no stress :grinning:


J'ai des voisins, on a pas encore vu leurs gosses depuis le début des vacances. On sait qu'ils sont là, on les entend gueuler quand ils perdent une partie sur la console de la chambre avec la fenêtre ouverte.


C'est triste
 
  • #9 936
Petit job de la semaine dernière... mardi mercredi jeudi quand il faisait un peu chaud la... mais pas le choix j'étais justement en congé er il fallait que j'avance.

Préparation de la chambre de mon deuxième pour octobre

Fibre de verre, plafond et mur + monter les meubles
20190725_224906.jpg


20190725_224918.jpg


20190727_122217.jpg
 
  • #9 937
D'un autre côté, ce qui est bien à cet âge-là, c'est qu'on se rend compte à quel point l'abus de confort et de décor leur passe complètement au-dessus... Ils aiment bien quand leur nouvelle chambre est finie mais l'ancienne avec les murs fissurés non-peints et sans plinthes ne les dérangeait pas pour autant... J'adore les enfants, c'est tellement plus simple qu'un adulte en fait :blush:
Mon fils a dormi de ses 12 ans à ses 22 ans dans une chambre avec des cloison Gyproc gris sans joints.
Il s'en foutait complètement, les murs étaient recouvert de posters, de dessins au crayons, de cartes postales et de tout un fatras si bien qu'on ne voyait plus les plaques.:D:D:D
Par contre, ma fille, à 15-16 ans a jointoyé et peint sa chambre avec une copine. o_O
Je me demande si je ne préfère pas la solution de mon fils.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut