telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 025
Petit boulot du jour, qui a duré quand même près de 2 ans, l'aménagement du rez de jardin niveau -1 par rapport au rez de chaussée où son nos pièces de vie.
Initialement, j'ai commencé à aménager ce niveau pour éventuellement recueillir chez nous mon beau père ou ma belle mère en cas de décès de l'un des deux. Mais ils ont répondu que si l'un des deux partait, l'autre resterait jusqu'au bout entre ses murs.
Donc changement de cap et autre projet: pourquoi pas une chambre d'hôtes. Il y avait 2 pièces de 30m² chacune avec accès direct à la voirie et aussi au jardin.
Au départ la pièce ayant un accès à la voirie était un garage et l'autre une pièce de rangement peu utilisée.
En quelques images, voici le résultat auquel je suis arrivé sans faire appel à un corps de métier.
IMG_6757red.jpg
IMG_6755Red.jpg
IMG_6747red.jpg
IMG_6766Red.jpg
IMG_6769reed.jpg
IMG_6770red.jpg
IMG_6770red.jpg
 
  • #10 027
Pour tes cornieres, as tu regardé chez BMW construct aux hauts sarts?
Je vais regarder à la semaine. ;)
Je devais faire ma dalle aujourd'hui et j'ai reporté, étant incertain du temps. J'ai bien fait. :D
 
  • #10 028
Je vais regarder à la semaine. ;)
Je devais faire ma dalle aujourd'hui et j'ai reporté, étant incertain du temps. J'ai bien fait. :D

Carrément je me suis pris une méchante douche, 19L sur la journée !

Malgré tout cela avance et j'ai toujours bon espoir de terminer les caves pour le 1er septembre
 
  • #10 033
justement je ne bosse plus assez ces derniers temps, faut que je m'y remette

D'accord... Tu dors combien d'heures par nuit ? :eek:
Sérieusement, ici... Quand je rentre du boulot je suis tellement claqué que compliqué de s'y mettre :laughing:
 
  • #10 034
j'ai pas trop besoin de sommeil c'est vrai, j'ai été dormir à 1:20 et je me suis levé à 5:15 aujourd'hui ;)
 
  • #10 040
Réceptionner, rentrer et ranger du bois ! Le tout sans déjeuner, juste un café vite fait vu que le livreur m'a sorti du lit à 9h :p

Voir la pièce jointe 48274 Voir la pièce jointe 48275 Voir la pièce jointe 48276
Plus ou moins la même pour moi mais je n'ai pas eu le courage de déplacer la livraison. Ce n'est pas moi qui ai réceptionné et le livreur était apparemment pas très expérimenté. Je voulais qu'il dépose le tout ailleurs (entre la haie et la voiture) mais soi-disant "La haie était trop haute" (alors qu'on m'y livre tout le temps mes matériaux). Bref, je vais devoir bouger les plaques pour ne pas faire crever mon gazon. Et transbahuter les madriers dans le fond du jardin pour commencer à construire les caissons de mon abri de jardin.

Au détail près que mon garage (vidé mercredi soir) a été rempli jeudi matin avec l'emménagement de ma compagne...Donc les plaques vont dormir dehors. Reste à trouver comment les protéger même si pour le moment le pire est derrière nous avec la pluie de ce weekend...

48558_b4baa1097c27310b4c27f81d2b0d68ce.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut