telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 045
Je me posais justement la question récemment. En terme de prix au m² ça se situe ou par rapport à un parement en brique classique ?
Je sais mais mais chère. J'avais demandé pour ma brique. Neo magnolia et une fortune.

Tu as le prix de la brique. Le prix de 2 découpes par briques a ajouter, etc... on m'avait répondu ca chez Gobert
 
  • #10 046
Début de l'étang
DSC_0929-1350x2393.JPG
 
  • #10 047
Ca s'annonce top !
 
  • #10 048
loin d'être fini mais il faut bien un début hi
merci
 
  • #10 051
ha super boulot , pour la salle de bain s et vraiment autre chose s et du travail de pro, bravo en tous les cas félicitation
 
  • #10 055
Excellent! construction traditionnelle, jolie aspect et chouette objet final.
Merci, en effet simple mais efficace. Bientôt je m'attaquerai à un abris de jardin en prenant inspiration sur vos nombreux messages que je parcours chaque fois avec beaucoup d'intérêt :-)
 
  • #10 056
Un petit jeu pour le week end prochain

Ma que plus que les élastiques
Voir la pièce jointe 48527
Bon je l'ai enfin fini

J'ai pensé à arrondir les côtés après l'assemblage et comme un con quand j'ai fait la partie du milieu, j'ai oublié le trou. Ma fraise n'avait pas d'appuis et au final, j'ai entamé la partie au dessus du trou. J'ai ensuite rebouché avec un mélange de sciure et de colle à bois mais ce n'est pas encore nickel. Ca fera le job pour ce weekend

IMG_20190823_000730.jpg


Mais au final ça donne pas trop mal
 
Dernière édition:
  • #10 057
Joli.
Rubio ? :-D

Dernièrement j'ai fait un CornHole, mais aucune photo du montage..:worried:
 
  • #10 058
Joli.
Rubio ? :grinning:

Dernièrement j'ai fait un CornHole, mais aucune photo du montage..:worried:
oui j'ai utilisé un des échantillons Rubio qu'il me restait dans des couleurs difficile à utiliser

Pour un jeu, je trouvais ça parfaitement adapté

PS: je ne connaissais pas le corn hole, ça à l'air marrant et pas compliqué à faire au final :-)
 
  • #10 059
Tu l'achètes ou le RUBIO ?
Je suis tenté d'essayer sur des chutes chez moi pour prévoir d'hypothétiques futurs projets...

Assez simple de conception, théoriquement il en faut deux pour jouer, mais on m'a initié à une version simplifiée.
Très addictif comme jeu, un mix entre la pétanque et le basket :-)
 
  • #10 060
Tu l'achètes ou le RUBIO ?
J'ai un revendeur local mais pour le Rubio Easy Deco, j'avais commandé sur leur shop français pour que l'usine belge m'envoie les produits :oops:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut