telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 241
Le gris, le rose et la couleur de l'escalier... :heart: :heart_eyes:
 
  • #10 243
Je suis claqué ,il manque les 2 traverses hautes des ouvertures et la poutre de support de la ferme centrale sur les deux façades.

Demain on relève les 4 côtés et on fixe ça à la semelle.

Par contre en mettant la semelle d'équerre je me suis rendu compte que mon coffrage ne l'était pas...

IMG_20190914_202300.jpg



IMG_20190914_113158.jpg


IMG_20190914_142719.jpg
 
  • #10 246
tu as bien avance ... chapeau
tu as photos?
 
  • #10 247
Ca faisait un bail que j'en avais marre d'avoir la percu sale et pleine de graisse.
Nettoyage de la percu et de son coffre.
IMG_20190915_132929.jpg
 
  • #10 248
En fait je prévois du travail dans la zone propre de la maison...
Je viens de faire la meuleuse et la sauteuse en prime..
 
  • #10 250
@Plumy t'aurais pas créé un nouveau poste parce que la c'est plus "le petit boulot du jour" c'est construction d'un appartement de haut standing dans mon jardin :p

ah ben t'en as fait 1 :laughing:
ok je sors :eek:
 
Dernière édition:
  • #10 252
Une odeur dont tu vas te souvenir:joy:

Je me souviens encore de l'odeur de la membrane nopee posée par 35° à l'ombre, et ça fait plus de 6 ans...
 
  • #10 253
Une odeur dont tu vas te souvenir:joy:

Je me souviens encore de l'odeur de la membrane nopee posée par 35° à l'ombre, et ça fait plus de 6 ans...

Je n'ai d'ailleurs pas de photo après coaltar pcq j'étais tellement degueulasse que je n'ai pas osé prendre mon téléphone :p
 
  • #10 256
Alors, ça avance comme tu veux ? :)

En terme de travail oui, je suis même légèrement en avance (donc en comptabilisant les heures prestées)
Par contre c'est la galère pour avoir du stock en brique (6 mois !!) et isolation (4,5 mois), le tout me fait perdre au final 15 jours sur mon planning.

Moi qui pensait que commander tout 3 mois à l'avance suffirait … :sob:
 
  • #10 258
En terme de travail oui, je suis même légèrement en avance (donc en comptabilisant les heures prestées)
Par contre c'est la galère pour avoir du stock en brique (6 mois !!) et isolation (4,5 mois), le tout me fait perdre au final 15 jours sur mon planning.

Moi qui pensait que commander tout 3 mois à l'avance suffirait … :sob:

eeeuh, votre message m'inquiète, je dois commander de l'isolant(PIR 12cm) et de briques(Nelissen) rapidement.Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle les délais sont si longs?
 
  • #10 259
eeeuh, votre message m'inquiète, je dois commander de l'isolant(PIR 12cm) et de briques(Nelissen) rapidement.Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle les délais sont si longs?

La brique était victime de son succès visiblement (pourtant elle ne casse pas 3 pattes à un canard) VDS Quartis
 
  • #10 260
La brique était victime de son succès visiblement (pourtant elle ne casse pas 3 pattes à un canard) VDS Quartis
Bon, je cours demain pour commander ma brique alors...pour l'isolant on m'a annoncé 2-3 semaines de délai pour du IKO. Je croise les doigts...:D
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut