- #10 701
Entre le mauvais temps, un post-Noël, un pré-réveillon de Nouvel-An, une garde de petit-enfants, des courses et des tas d'autres trucs sans intérêts, j'ai, ENFIN, trouvé deux heures pour finir de poser presque tout l'isolant de mon abri de jardin. 
Faut dire qu'il ne me restait plus qu'un mur de 10 m².
Maintenant, reste encore : le pare-vapeur, le revêtement intérieur et le bardage.
Faut dire qu'il ne me restait plus qu'un mur de 10 m².
Maintenant, reste encore : le pare-vapeur, le revêtement intérieur et le bardage.