telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 201
Rien à voir mais en ressortant la bonne vieille bosch vert 18v, je constate qu'elle fait des étincelles. Ça doit faire 1 an et demi que je ne l'ai pas utilisée.
Une idée du pourquoi ?
Niveau de l'odeur ça me rappelle l'odeur que faisait mon circuit de voiture étant gamin ou mon marklin de l'époque

 
  • #11 202
Bonjour, mon petit boulot du jour, refixer la porte du frigo, ( il va falloir penser un jour a le remplacer 10 ans le coco et avec des ados:neutral::neutral::neutral: il souffre:oops::oops::oops: ) et nettoyage du poêle à pellets.
Bon Dimanche.:yum:yum:yum
 
  • #11 203
Rien à voir mais en ressortant la bonne vieille bosch vert 18v, je constate qu'elle fait des étincelles. Ça doit faire 1 an et demi que je ne l'ai pas utilisée.
Une idée du pourquoi ?
Niveau de l'odeur ça me rappelle l'odeur que faisait mon circuit de voiture étant gamin ou mon marklin de l'époque


Hé bien c'est normal non ? ce sont les charbon qui font sa , peu être que tu a pris l'habitude du brushless :p ?
 
  • #11 204
Bonjour, mon petit boulot du jour, refixer la porte du frigo, ( il va falloir penser un jour a le remplacer 10 ans le coco et avec des ados:neutral::neutral::neutral: il souffre:oops::oops::oops: ) et nettoyage du poêle à pellets.
Bon Dimanche.:yum:yum:yum

J'ai je crois un problème de charnière avec le miens (je dois lever la porte pour le fermer), tu t'y es pris comment ?
 
  • #11 205
J'ai je crois un problème de charnière avec le miens (je dois lever la porte pour le fermer), tu t'y es pris comment ?
Bonjour,
chez moi le problème étais le point pivot du dessus qui c'est devisé de son attache et j'ai du démonte l'attache point pivot du dessous ( qui sert de charnière ) revisser le pivot dans la patte du dessus placer la porte et remettre l’attache du dessous .
Pour ton cas tous dépend de type de charnière, chez mes beau-parent il ont un système que l'on peut régler pour un bon alignement et non chez moi.
pivot sup 1.png
 
  • #11 206
Bonjour,
chez moi le problème étais le point pivot du dessus qui c'est devisé de son attache et j'ai du démonte l'attache point pivot du dessous ( qui sert de charnière ) revisser le pivot dans la patte du dessus placer la porte et remettre l’attache du dessous .
Pour ton cas tous dépend de type de charnière, chez mes beau-parent il ont un système que l'on peut régler pour un bon alignement et non chez moi.
Voir la pièce jointe 61458

Il faut que j'y regarde de plus près depuis 3 mois :p. L'occasion est bonne en ce moment de se pencher sur ce genre de chose.
 
  • #11 207
Bonjour,
chez moi le problème étais le point pivot du dessus qui c'est devisé de son attache et j'ai du démonte l'attache point pivot du dessous ( qui sert de charnière ) revisser le pivot dans la patte du dessus placer la porte et remettre l’attache du dessous .
Pour ton cas tous dépend de type de charnière, chez mes beau-parent il ont un système que l'on peut régler pour un bon alignement et non chez moi.
Voir la pièce jointe 61458


J'ai déja eux 2 fois le problème avec nos 2ème frigos (celui qui sert pour les boissons).

Le point pivot est particulièrement fragile et casse au bout de quelques milliers d'ouvertures.
Ou alors j'ai eu aussi le bas de la porte qui se laisse aller à force d'ouvertures donc le porte glissait vers le bas et se décrochait du dessus.

Comme c'est un frigo qui est dans la buanderie, j'ai simplement changé la porte de sens... L'ouverture à droite est devenu une ouverture à gauche et il est reparti pour quelques années.
:)
 
  • #11 208
Ramassage de toute les branches qui étaient à terre suite à l'abattage de 3 arbres fruitier au fond du jardin, par contre je ne sais pas quoi faire de toute ces branches.
Soit je charge tout en remorque et fait plusieurs aller-retour au parc à conteneurs.
Soit je loue un broyeur.

IMG_20200330_141243.jpg
 
  • #11 209
J'ai déja eux 2 fois le problème avec nos 2ème frigos (celui qui sert pour les boissons).

Le point pivot est particulièrement fragile et casse au bout de quelques milliers d'ouvertures.
Ou alors j'ai eu aussi le bas de la porte qui se laisse aller à force d'ouvertures donc le porte glissait vers le bas et se décrochait du dessus.

Comme c'est un frigo qui est dans la buanderie, j'ai simplement changé la porte de sens... L'ouverture à droite est devenu une ouverture à gauche et il est reparti pour quelques années.
:)
Quelle marque le frigo??
 
  • #11 210
Ramassage de toute les branches qui étaient à terre suite à l'abattage de 3 arbres fruitier au fond du jardin, par contre je ne sais pas quoi faire de toute ces branches.
Soit je charge tout en remorque et fait plusieurs aller-retour au parc à conteneurs.
Soit je loue un broyeur.

Voir la pièce jointe 61492
Tu as des parterres ou les copeaux seraient utiles ?
 
  • #11 212
Les recyparcs sont ouverts ?
 
  • #11 214
Non les recyparcs fermer, ainsi que l'enseigne ou je loue du matériel en temps normale.
Donc pour le moment je suis bloquer avec mes branches
 
  • #11 216
tu fais le broyage à la main au sécateur ;)
Je suis d'accord que vu le confinement j'aurai le temps mais étant donné que je bosse dans l'alimentaire je continue de travailler la semaine donc ça va être lonnnnggg
 
  • #11 218
j'avoue que pour les recyparcs je peux comprendre mais du coup, c'set quoi la solution.

La je stock et je stock encore mais j'ai pas de la place à l'infini (dans notre belle province il n'y a pas de collecte PMC, uniquement déchets verts et "poubelles"). Du coup tout le reste part au parc.
Ceux qui n'ont pas de garages ou caves voir vivent en appart, je sais pas comment ils font.
 
  • #11 220
disons que le but c'est d'éviter que les gens bougent

mais jsutement ils pourraient organiser une collecte PMC 1 fois par mois par ex
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut