Bonne question en théorie le tampon de lyse devrait le désactiver, le problème c'est avant, pour les bactéries de quarantaine je préchauffe avant la centri de concentration. Pour les viroïdes et virus c'est direct tampon de lyse.
L'extraction et la RT-q kits ou maison. ?
Bon courage à toi on va aussi surement bientôt si mettre enfin pas longtemps parce qu'avec les 8*1 ml de Fast-virus qu'il nous reste on ira pas loin. Ça doit être flippant de fixer la ligne de base jusqu'à 40 CT sachant qu'il y a des vies en jeu

.