- #12 441
voila la dernière posée aujourd’hui
Je confirme pour la mousse PU, c est une vraie crasse.
On prend la marque thys, expansion limitée, malgré tout, ca gonfle énormément et ca déborde de partout, meme en ne remplissant qu a moitié l espace à combler.
Je déteste ce produit![]()
A conserver le bin ecartement entre les ebrasements sinon ils ont tendance a s’ecarter et se rappeocher du mur quand tun met les vis de fixationÇa sert à quoi votre outils ? Tenir les embrasements le temps que la colle sèche c'est ça ?
Je vais devoir en poser deux aussi prochainement![]()
C’est quelqu’un que je connais qui a placer les portes chez moi. Il m’a dit le secret c’est de mettre des cales partout comme tu le dis. Si j’avais su, j’aurais pu le faire sans stress.pour ma part, je mousse, je ferme la porte, et je place des cales toutes fines (1,5 à 2mm) tout le long, entre la porte et l'ebrasement. Ce sont des chutes de mes croisillons autonivellants que je recupere. Bien evidemment, il faut mettre le listel tout a la fin.
Blague à part. En attendant que ce soit enduit, j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière...Tu vas pas cacher tout ce beau travail avec du gyproc au moins...laisse au moins des carrés par ci par là (style cadre) pour ne jamais oublier cet Osb !
As-tu utilisé la colle pu pour les joins?Blague à part. En attendant que ce soit enduit, j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière...
Voir la pièce jointe 72109
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver l'info. Niveau vis ça suffit ou il en faut entre les deux ? En hauteur j'en ai mis tous les 30cm (j'avais lu tous les 25 mais avec un plafond à 240cm c'était plus simple) et e' largeur il y a environ 50cm d'entre axe
Voir la pièce jointe 72110
Petit boulot de la veille, mise en place du range buche en inox. Quelques griffes à la réception mais bon c'est un range buche quoi, la grille de ventilation pour la convection du poil à la decoupe laser à un peu déformé.
Qu'est ce que c'est dur de percer ces 2mm d'acier ! J'ai péter 3 mèches la dessus pour seulement 9 trous ! Ma faute 15min par trou j'en avais marre
Meche bosch noire pour métal en plus avec huile de coupe ! J'ai du finir avec les mèches noname, ca a été à la même vitesse que les bosch, déçus de bosch...
En tout cas avec le spot jusque au dessus ça pète les yeux
Voir la pièce jointe 72082 Voir la pièce jointe 72083
Les murs étaient vraimentpas droit, j'ai du rattraper un mdf de 6mm et encore 2mm de cale dans le fond !
Heureusement c'est de l'acier, cela "se tient"
Voir la pièce jointe 72084
En faisant les trous j'ai ebavuré derrière et agrandi pour l'entrée de vis, mais elle dépasse fort quand même
Il existe des vis avec tête plus plate ? Ico j'ai mis des 60*4
Voir la pièce jointe 72085
Je devais aussi placer la crédence cuisine en inox également mais une douzaine de griffes et impacte juste en plein milieuJ'ai été la rendre... Un aller retour en remorque poir encore perdre du temps. Le gars pas sur de pouvoir faire mieux j'attends de ses nouvelles. Sinon il dit qu'il me rembourse cette partie du job, mais je suis bon pour encore attendre et devoir trouver qqu d'autre...
J'ai les deux.Oups je vois écris gyproc sur la plaque, n'avais tu pas parlé de palette de fermacel?