J’ai passé le contrôle technique des mon arrivée, carte rouge totale!
Home sweet home!

-Éclairage plaque, l’ampoule est changée 2 min
-Rotule de suspension, une bonne heure, elle était rivée dorigine, il a fallu que jenleve le triangle et disquer les rivets
- servofrein! Pédale dire me dit il, en fait en freinant souvent et repetetivement ouais. Toujours est-il que je l’ai changé.
- fuite dhuile pouvant entraîner un danger...j’avais remarqué des taches oui, comme une puece de 20 centimes. Comme cest un vivaro, cest compct et il faut démonter tout lavant, c’était bien noir au GR. jai tout demonté, nettoyant frein, karcher, remonté et je suis repassé, confiant.
Mais une fois sur la fosse, quand une goutte est tombée sur le front du Mecano j’ai compris que j’étais mal barré

Il n’a pas voulu me croire, et pourtant ça n goûtait plus.
Bref il m’a dit que j’avais mal remonté l’étrier de frein ( je n’y ai pas touché ! ), que la pédale était dure et que la fuite était core pire qu’avant
En enlevant le tuyau du depresseur, pas pshiit,! Le tuyau semble okay, lanti retour aussi, j’ai remonté l’ancien servo, même chose, ils ne tiennent pas le vide longtemps, je ne vous plus qu’une perte au niveau du maitre cylindre, j’ai mis de la pâte a joint et j’ai remonté l’ancien ; y’a un pshiit
Voir la pièce jointe 72618
Après avoir démonté je crois avoir enfin trouvé le suintement. Le capteur sur le support du filtre a huile, et comme cetait nettoyé ,,il a fallu que l’huile s’accumule petit à petit pour enfin tomber
Et c’est arrivé au controle sur sa tête!
Voir la pièce jointe 72620 Voir la pièce jointe 72617 Voir la pièce jointe 72619
J’espère en trouvera un vite et je croise les doigts!
M’a fallu la matinée quand même!