- #12 541
c'est clair que par des temps comme aujourd’hui (ou demain
) le travail du plâtre rapide faut oublier. Moi ce weekend c'est turbo béton qui je crois n'aura jamais aussi bien porté son nom 
Plusmy range ton niveau, bois l'apéro et va sur la terrasse, si t'etais perfectionniste t'aurais plafonne
J'en remets une couche![]()
Je viens de voir la météo de demain... Je finis plus tôt le vendredi. Je voulais enduire mes joints ou aller faire le plancher dans les combles...
On fait quoi par 35° ?
Rien sûrement pas dans des combles et pas de joints commence ton aménagement terrasseJe viens de voir la météo de demain... Je finis plus tôt le vendredi. Je voulais enduire mes joints ou aller faire le plancher dans les combles...
On fait quoi par 35° ?
Je le fais déjà tous les jours çaL'apéro ?
Génial l'établi ! Je suis en train de préparer la réalisation de mon établi. Tu aurais quelques photos et détails à partager ?
Utilise de la PU ou plafonne la prochaine fois![]()
J'ai fini par craquer, j'ai été me rechercher un pack de 2 bombes, nettoyant et pistolet. J'avais flingué mon ancien pistolet en l'utilisant mal. Et plus j'y réfléchis plus je pense que j'avais collé mes plaques à la bombe pu. Parce que je ne sais pas à quoi ca aurait pu me servir d'autres à l'époque sinon.en isolant (type plaque de PIR) une bombe de 750ml est donnée pour 14m²
sur support poreux, il vaut mieux mouiller légèrement le mur pour faciliter le travail de la mousse.