- #12 581
directement la colle de contact, bien faire gaffe car ça colle direct cette merde et on a vite fait d'avoir un plissur les ytongs tu a mis directement la colle de contact ou d'abord un primaire "bitumeux" ?
directement la colle de contact, bien faire gaffe car ça colle direct cette merde et on a vite fait d'avoir un plissur les ytongs tu a mis directement la colle de contact ou d'abord un primaire "bitumeux" ?
Hier c'était de 14 à 17h les trous pour la cloture mitoyenne. 28 trous d200mm/50cm à la tarière au final bien content de l'avoir fait dans un sol bien sec.
Aujourd'hui les piquets pour acceuillir un simple torsion avec lisse haute.
J'ai volontairement laissé +-10cm de mou par piquet pour recouper le tout aux petits oignons.
Voir la pièce jointe 72933
Et l'alignement final
Voir la pièce jointe 72934
Le lave-vaisselle, on s'en passe depuis 6 mois. ça peut encore attendre. Les petits mains ont pris le relais mais qu'st ce qu'elles peuvent râler!!!
La machine à laver, c'est le tambour qui est endommagé. Les vêtements s'accrochent et ça fait des petits trous. On a déjà renfoncés les aspérités mais faudra pensé à changer.
Par contre, la centrale à vapeur, j'en ai besoin... C'est la vapeur qui ne sort plus. Nettoyage complet, rien n'y fait.![]()
@playboy7131 chez nous, ce sera après le boulot du jour
Voir la pièce jointe 73052
Boulot qui est, essayer de faire redémarrer le lave-vaisselle.
Au départ de sa panne (il y a 6 mois...), il ne se vidait pas. On a mis 2 heures à le sortir de sa loge car l'entrepreneur qui a réparer notre fuite a bloqué le pied du fond derrière le tuyau d'évacuation et le poseur de tapis à mis de la résine sur le pied de devant...
On l'incline, on lance le programme. Pas d'eau. On met manuellement de l'eau. Il se vide (hourra!!) mais ne se remplit pas (grrr). Démontage, test de l'électrovanne qui n'affiche rien sur l’ohmmètre. On vient d'aller la commander en espérant que c'est ça. Sinon, ben on a nos limites. Faudra voir un réparateur...
Vous pensez que l'on peut avoir un prix de lot car ma centrale a lâché hier et il faut changer de lave-lingeSemaine de merde. Les couilles arrivent jamais seules.
Adrika
Bonjour, pour moi aujourd'hui c'était préparation du chantier d'isolation du grenier.
Monter tout les matériaux a l'étage.
Et après l'effort le réconfort
Voir la pièce jointe 73048
Voir la pièce jointe 73049
Et après l'effort le réconfort![]()
C'est moi ou ta poutre n'est absolument pas droite ?
J'ai placé toutes mes bordures bétons avec ça. C'est vraiment pratique. Par contre perso j'ai jamais réussi à trouver ça seul, ou alors super cher, j'avais du acheter un pack avec je ne sais plus quoi avec (inutile pour moi) pour l'avoir à bon prix.Tu parles de ce genre de niveau ?
Voir la pièce jointe 73045
Je ne connaissais pas mais je trouve ça hyper pratique!
Je me suis pris il y a peu un niveau de ficelle car je ne connaissais pas non plus et au final super pratique aussi.
Effet optique du au grand angle de la photoC'est moi ou ta poutre n'est absolument pas droite ?
Pas de sous toiture ?
Si la sous toiture a été installé par l'extérieurPas de sous toiture ?
Si je peux, on a fait la même chose chez moi et on fixait un chevron sur 3/4/5 pour pouvoir glisser et poser l'isolation facilement. Une fois ± en place, on ajustait pour bien aller dans les coins et seulement plaçait les chevrons manquants
Donc tu me conseil de mettre uniquement 1 chevrons sur 2 ? Je pensais pas a ça tiensSi je peux, on a fait la même chose chez moi et on fixait un chevron sur 3/4/5 pour pouvoir glisser et poser l'isolation facilement. Une fois ± en place, on ajustait pour bien aller dans les coins et seulement plaçait les chevrons manquants![]()