@playboy7131 chez nous, ce sera après le boulot du jour
Voir la pièce jointe 73052
Boulot qui est, essayer de faire redémarrer le lave-vaisselle.
Au départ de sa panne (il y a 6 mois...), il ne se vidait pas. On a mis 2 heures à le sortir de sa loge car l'entrepreneur qui a réparer notre fuite a bloqué le pied du fond derrière le tuyau d'évacuation et le poseur de tapis à mis de la résine sur le pied de devant...

On l'incline, on lance le programme. Pas d'eau. On met manuellement de l'eau. Il se vide (hourra!!) mais ne se remplit pas (grrr). Démontage, test de l'électrovanne qui n'affiche rien sur l’ohmmètre. On vient d'aller la commander en espérant que c'est ça. Sinon, ben on a nos limites. Faudra voir un réparateur...
Vous pensez que l'on peut avoir un prix de lot car ma centrale a lâché hier et il faut changer de lave-linge

Semaine de merde. Les couilles arrivent jamais seules.
Adrika