- #12 601
Oui pour le placement de l’isolant exactement, à toi de voir combien de chevron tu as besoin au minimum pour une longueur d’isolant. On commençait les bandes par le bas et on posait comme du parquet (le bout avec lequel tu finis te fera redémarrer pour éviter les potentiels écarts aux même endroit). Si on galérait trop, on reclouait un chevron et on continuait ainsi à dérouler l’isolant et tirant facilement des rouleaux entier derrière les chevrons. Une fois le tout en place, on clouait le reste des chevrons.
J’ai fais ça avec un ami couvreur et l’idée venait de lui bien sûr.
J’ai fais ça avec un ami couvreur et l’idée venait de lui bien sûr.