- #12 681
Dans la maison que l'on a refait, nous avons mis un plancher en osb sur tout l'étage et nous l'avons vitrifié. ça donne super bien. On est très content du rendu et les locataires aussi
.
Dans la cuisine notre future maison on va construire un meuble en osb peint en noir où sera intégré 2 placards, le frigo américain ainsi que la porte menant à la buanderie. Le rendu sera le même que la photo de zaone.

Dans la cuisine notre future maison on va construire un meuble en osb peint en noir où sera intégré 2 placards, le frigo américain ainsi que la porte menant à la buanderie. Le rendu sera le même que la photo de zaone.