- #12 921
J'ai un bon plafonneur..5mm ? T'as pas vu les maisons neuves... Chancard. Une circulaire avec guide.
Tu suivrais le mur toi ou tu ferais un ébrasement droit?
J'ai un bon plafonneur..5mm ? T'as pas vu les maisons neuves... Chancard. Une circulaire avec guide.
Quand j'ai placé mes portes, j'ai utilisé une scie circulaire et ceci :
https://www.amazon.fr/Wolfcraft-690...eywords=table+de+sciage&qid=1599487830&sr=8-9
Voir la pièce jointe 76093
Tu avais pris leur plaque en fausse tuile ? Car je comptais prendre ca pour l'abris bois car les 3-4 cm de buche sont parfois mouillés une largeur d'osb ne suffit pas et puis c'est mocheMise en place d un nouveau toit pour le chalet , le roogfing n a pas tenu merci Makro...
Test gouttière avec attache , finalement l ancienne méthode avec une planche donne un meilleur résultat.
Voir la pièce jointe 76009
Voir la pièce jointe 76010
Voir la pièce jointe 76011
Voir la pièce jointe 76012
Voir la pièce jointe 76013
Je précise que le modèle que j’ai hérité de mon père est plus rudimentaire (je ne l’ai pas pour en faire une photo ) : une pince en plastique pince la gâchette de la circulaireIntéressant ce genre de table.
Comment allume-tu la circulaire ?
Est-elle precise, notamment le guide parallèle ?
Oui je viens de prendre ca c était en.promo chez hubo mais. Le toit + goutiere au final ca va presque faire le prix de la moitié du chalet...Tu avais pris leur plaque en fausse tuile ? Car je comptais prendre ca pour l'abris bois car les 3-4 cm de buche sont parfois mouillés une largeur d'osb ne suffit pas et puis c'est moche
Je précise que le modèle que j’ai hérité de mon père est plus rudimentaire (je ne l’ai pas pour en faire une photo ) : une pince en plastique pince la gâchette de la circulaire
Le nouveau modèle a un interrupteur sur le côté.
Pour le guide, c’était aussi plus rudimentaire mais j’ai découpé mes encadrements de portes sans problème.
L’avantage c’est qu’on peut aussi mettre une défonceuse ou scie sauteuse sous la table.
Je me cite.Non, pas du tout, il n'y a pas d'erreur de montage.
On a deux bouts de tube courbé à 90° qui se posent de part et d'autre de l'échelle et sont parfaitement symétriques.
D'un côté, la partie horizontale est fixée par une vis dans le montant vertical du lit.
De l'autre, la partie verticale est emboîtée dans la traverse horizontale.
La partie verticale d'une des deux pièces mesure 28 cm et celle de l'autre mesure 23 cm.
C'est d'autant moins une erreur de montage qu'on a monté deux lits de ce modèle et que sur l'autre lit, on n'a pas eu ce soucis.
Bon.. l'enfoiré me reclaque dans les pattes. en fait le triac était solidement couplé/scellé à son refroidisseur. j'avais pas de pâte, j'ai simplement remis une vis. je me demande si c'est ca..Lors d'une de mes innombrables journées de gaffe, j'avais réussi à noyer l'aspi miele s251i. En sèchant , il avait redémarré et puis paf un jour : plus rien. plaquette électronique cramée surement. nom de la bête EDL255 , prix siemens dans les 130€. glups. en mesurant la sortie du triac BTB16 800 , ca a l'air en court-jus , allez hop qui n'essaye rien , n'a rien.
le temps de trouver le triac + frais de livraison + délai raisonnable...
hier j'ai eu un peu de temps , déssoudage du machin et de son refroidisseur , resoudage du nouveau , réassemblage de l'aspi (tiens j'ai aucune pièce en trop , pour une fois..) et zou c'est reparti
cout : 4.5€.
![]()
Ah ça, ça tombe pile poil!
Je viens de déterrer une vieille circulaire hitachi, 1750 w je crois; ce sont les roulement grippés .J'ai retapé il y' a peu ma vieille scie sauteuse verte et j'ai ma vieille fraiseuse verte aussi qui est un peu démodée mais solide
j'aimerais placer les trois sous table, avec un guide, ou un truc qui glisse et je me demandais justement comment bidouiller tout ça
Si ça ne t'ennuie pas , tu peux m'envoyer une photo de comment a fait ton père?
Je pensais plutôt a une bride a la gachette et une prise avec interrupteur en bord de table
Tout à fait.Effectivement. Je me suis déjà fait rembourser des trucs montés, sans emballage, sans ticket de caisse. Ils ont retrouvé l'achat avec ma carte ikea family. Actuellement faut s'armer de patience pour arriver au service clientèle mais quand on y est, on repart toujours satisfait
Il y a quelques années j'ai failli faire le saligaud. En transporteur un meuble (un bureau) j'ai fait un coup dans le carton jusqu'au meuble. La face bas du tablier du bureau était abimée (enfoncée). C'était pas gênant mais râlant quand même. Je l'ai ramené et on me l'a échangé. 1 ou 2 semaines après en faisant un tour dans le coin des bonnes affaires (c'était une époque où j'y allais très souvent) je vois un bureau ressemblant fort au mien (après vérification c'était bien lui on avait reconnu le coup).Tout à fait.
Dans ce cas, ma fille qui a acheté ce lit, a, bien sûr, perdu le ticket de caisse dans son déménagement.
Elle n'a pas non plus la carte "Ikea Family".
Donc, "l'échange" se fera sur base du décompte Visa. (Date et montant exact de l'achat )
Quand ça ne veut pas rembourser ou faire jouer la garantie. J achete le même produit et je reviens le lendemain avec le foireuxTout à fait.
Dans ce cas, ma fille qui a acheté ce lit, a, bien sûr, perdu le ticket de caisse dans son déménagement.
Elle n'a pas non plus la carte "Ikea Family".
Donc, "l'échange" se fera sur base du décompte Visa. (Date et montant exact de l'achat )
J'ai un bon plafonneur..
Tu suivrais le mur toi ou tu ferais un ébrasement droit?
Super merci beaucoup !!!Lui je ne sais pas
Moi toujours un ébrasement droit
C’est ce qui va se voir
Personne ne se mettrait a ras du mur pour voir la baguette ou le joint derrière le chambranle.
Et si tu peux passer un rabot de biais , sur toute la hauteur, encore mieux.
Et toujours plutôt debordant que le contraireSuper merci beaucoup !!!
Oui ok ! je couperai au plus large.Et toujours plutôt debordant que le contraire
Avec le coup de rabot il se plaquera et au mur et au bâti, dans le cas contraire le résultat est affreux
Oui ok ! je couperai au plus large.
Je n'ai malheureusement pas de rabot!