- #12 961
Sous le roofing je parlais , car moi j’ai fait ainsi, poutres, chevrons, voliges et non osb pour faire le toit, sous couche clouée, panneau isolant et derbigum colle soudé. Me demande si j’ajoute une couche de PIR et epdm comme toi si le gain en isolation ne va pas me causer des soucis d’humidité coincée entre les couches. En effet, qd le soleil donne ça chauffe fort et j’aurais pensé isoler plus mais je ne voudrait pas me créer de problème.En dessous c'est un roofing (avec primer d'accrochage) et au dessus de l'epdm collé en plein.