- #13 001
une question aviez vous pensé a l'epdm blanc pour la surchauffe et pour le plus que cela apporte au PV
une question aviez vous pensé a l'epdm blanc pour la surchauffe et pour le plus que cela apporte au PV
On dirait plutôt le produit couleur gris alu que mon fournisseur préconise de mettre
Easy roof ne soude pas ma bâche mais me la fournisse en 2 partie, pour le moment mon cœur balance pour l'autre, mais bon on est à 600kg 16x 11m![]()
On dirait plutôt le produit couleur gris alu que mon fournisseur préconise de mettre
Easy roof ne soude pas ma bâche mais me la fournisse en 2 partie, pour le moment mon cœur balance pour l'autre, mais bon on est à 600kg 16x 11m![]()
Réutilisation intelligente des marches de l'ancien escalier.montage de notre escalier...il était temps. Je l'ai promis à ma femme depuis 1 an
Voir la pièce jointe 76569
Voir la pièce jointe 76570
Voir la pièce jointe 76571
Voir la pièce jointe 76572
Voir la pièce jointe 76573
J'ai telephoner a mon fournisseur il dit qu'il faut mettre un produit gris alu sur epdm pour pouvoir utiliser l'eau de pluie, en parallèle j'ai eu les devis zelfbouwdak et easyroofet toi tas des retours ?
Qu'elle travaille même mieux que des prosSuite et fin
Voir la pièce jointe 76688 Voir la pièce jointe 76689 Voir la pièce jointe 76690 Voir la pièce jointe 76691
Très satisfait du matériel à l'exception du passage de câbles 75mm en full plastique.
Content de notre travail père/fils aussi. On a pu plier cela en 4 jours depuis la dalle béton (isolation 2 couches et acroteres en multiplex 1 jour, epdm 1 jours, edpm finitions et rives 2 petites journées).
Qu'elle travaille même mieux que des pros
Beau boulot !!
Vraiment super propre !
Quand je vois mon résultat
Bon, il faut dire que la météo prévoyait une journée sèche et.. qu'il a plut à partir du 1/4