telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #13 001
une question aviez vous pensé a l'epdm blanc pour la surchauffe et pour le plus que cela apporte au PV
 
  • #13 003
upload_2020-9-15_22-37-11.png
 
  • #13 004
L'epdm blanc est de plus en plus utilisé dans les pays chauds. Et vu qu'on se réchauffe :confused:. Il permet de diminuer très fortement la t° autour de la toiture.
 
  • #13 005
On dirait plutôt le produit couleur gris alu que mon fournisseur préconise de mettre ;)
Easy roof ne soude pas ma bâche mais me la fournisse en 2 partie, pour le moment mon cœur balance pour l'autre, mais bon on est à 600kg 16x 11m :p
 
  • #13 006
On dirait plutôt le produit couleur gris alu que mon fournisseur préconise de mettre ;)
Easy roof ne soude pas ma bâche mais me la fournisse en 2 partie, pour le moment mon cœur balance pour l'autre, mais bon on est à 600kg 16x 11m :p

La bâche en 1 pièce c'est un faux ami. Moi j'ai un raccord et c'est bien comme cela (2× 10,3m/8m). Il est situé pile au point haut et le deuxième morceau revient de 50cm par dessus.

Donc collé sur 40, soudé sur 10cm et dans la descente... aucune chance que cela s'infiltre.

Parceque du coup il faut coller une demi-bache d'un coup, à 2 c'est pas faisable et se coordonner à plus de 2 pour arriver dans le même tempo ...
 
  • #13 007
On dirait plutôt le produit couleur gris alu que mon fournisseur préconise de mettre ;)
Easy roof ne soude pas ma bâche mais me la fournisse en 2 partie, pour le moment mon cœur balance pour l'autre, mais bon on est à 600kg 16x 11m :p

À l'occasion je veux bien l'info sur ta "peinture" à epdm.
 
  • #13 010
Tcheu dis, faut pas avoir le vertige :p
 
  • #13 011
J'ai telephoner a mon fournisseur il dit qu'il faut mettre un produit gris alu sur epdm pour pouvoir utiliser l'eau de pluie, en parallèle j'ai eu les devis zelfbouwdak et easyroof :p et toi tas des retours ?

Suite et fin

20200918_164218.jpg 20200918_164206.jpg 20200918_164131.jpg 20200918_131000.jpg

Très satisfait du matériel à l'exception du passage de câbles 75mm en full plastique.

Content de notre travail père/fils aussi. On a pu plier cela en 4 jours depuis la dalle béton (isolation 2 couches et acroteres en multiplex 1 jour, epdm 1 jours, edpm finitions et rives 2 petites journées).
 
  • #13 013
Suite et fin

Voir la pièce jointe 76688 Voir la pièce jointe 76689 Voir la pièce jointe 76690 Voir la pièce jointe 76691

Très satisfait du matériel à l'exception du passage de câbles 75mm en full plastique.

Content de notre travail père/fils aussi. On a pu plier cela en 4 jours depuis la dalle béton (isolation 2 couches et acroteres en multiplex 1 jour, epdm 1 jours, edpm finitions et rives 2 petites journées).
Qu'elle travaille même mieux que des pros
 
  • #13 016
Vraiment super propre !

Quand je vois mon résultat
Bon, il faut dire que la météo prévoyait une journée sèche et.. qu'il a plut à partir du 1/4
 
  • #13 019
Beaucoup d'entrepreneurs peuvent en prendre de la graine !
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut