telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #13 061
Chacun son truc,il y en a qui aime Quick et Mc Do,il m'arrive de marcher dedans mais je n'en mange pas,moi j'aime mieux un vrai resto .;)
 
  • #13 064
Suffit de revoir ses priorités... lol la télé dans la chambre n'a jamais été un tue l'amour chez moi au contraire. Les enfants au lit, on monte plus souvent regarder la télé au lit que dans le salon.

Si la télé devient un tue l'amour, le problème c'est pas la télé ;)

+1000
 
  • #13 065
Suffit de revoir ses priorités... lol la télé dans la chambre n'a jamais été un tue l'amour chez moi au contraire. Les enfants au lit, on monte plus souvent regarder la télé au lit que dans le salon.

Si la télé devient un tue l'amour, le problème c'est pas la télé ;)
C'est parce que tu n'as pas accès à ma story Instagram:p j'y ai suggéré pas mal de choses ! Et effectivement, déjà rien qu'avec l'Avenement de Netflix et du Netflix and chill... Regarder la tv dans le lit c'est le meilleur moyen de ne pas voir la fin du film ou de l'émission :relieved:

Et pas seulement parce qu'on peut s'endormir devant :joy: même si généralement on s'endort vite après :innocent:
 
  • #13 066
Ceux pour qui la vie sexuelle ne se passe qu au lit ont aussi d’autres problèmes que le tv dans la chambre... La TV dans la chambre, c’est un tue sommeil, c’est tout
 
  • #13 067
Chez moi y'en a une dans le salon les gars!
Une grande, d'au moins un mètre
le reste de la famille s'est cassé a la côte le 15 juin pour bosser, moi ici pour bosser aussi...
J'espère quelle redémarera quand ils reviendront
Le seul bouton que je contrôle c'est le "off" , et le 15 juin ça marché.
Au dernier mondial y'a des potes qui ont tenu a venir me soutenir pour le match Belgique-Argentine (quoique je les soupçonne plutôt d'aimer la saint feuillien).
j'ai du téléphoner a mon fils pour qu'il m'explique comment faire (y'a deux télécommandes!!!!), depuis j'ai oublié.
 
  • #13 068
Avis perso une TV n'a rien à faire dans une chambre.Jamais je ne mettrai de TV dans les chambres.

Je ne partage pas ton avis pour plusieurs raisons.

J'ai la télé dans la chambre et j'y trouve plusieurs avantages:

- Ca permet quelques rares fois de regarder 2 choses différentes en même temps
- Quand tu as des invités à la maison, que les enfants deviennent un peu difficiles, tu les mets dans la chambre avec un dessin animé (ca évite d'allumer la TV dans le salon avec tes invités)
- Vu que je reste rarement plus de 30 minutes devant la télé sans m'endormir, au moins je suis déjà au bon endroit pour passer ma nuit :blush:

En ce qui concerne votre vie intime, rassurez-moi, vous n'attendez pas d'être au lit pour que ca arrive?

Si??? Et bien alors il est grand temps d'innover les gars ;)
 
  • #13 069
En ce qui concerne votre vie intime, rassurez-moi, vous n'attendez pas d'être au lit pour que ca arrive?

Si??? Et bien alors il est grand temps d'innover les gars ;)
nop. Pour ma part je précisais juste que si la télé est un tue l'amour c'est que c'est pas la télé le soucis. Meme si c'est celle du salon :p
 
  • #13 070
En ce qui concerne votre vie intime, rassurez-moi, vous n'attendez pas d'être au lit pour que ca arrive?

Si??? Et bien alors il est grand temps d'innover les gars ;)[/QUOTE]
Apparemment certains suivent les tuto"X" pour bricoler.;)
 
  • #13 071
Avis perso une TV n'a rien à faire dans une chambre.Jamais je ne mettrai de TV dans les chambres.
Je le pensais aussi.
Mais suite à une jambe cassée et une longue immobilisation au lit, on était assez content pour lui d'en avoir placé une dans la chambre de mon fils.
 
  • #13 072
Après moi je disais ça juste comme boutade parce que je sais que certains en font leur cheval de bataille hein :joy:

Je ne pensais pas que ça allait lancer un débat :grinning:

Je rejoins l'avis de @JonSnow. Au moins quand on la regarde est qu'on est fatigué, il suffit de l'éteindre et de fermer les yeux :grinning: Si on n'est pas fatigués, il y a tout le temps de faire d'autres choses avant :)
 
  • #13 073
Au moins quand on la regarde est qu'on est fatigué, il suffit de l'éteindre et de fermer les yeux :grinning:
sauf que des fois t'es insomniaque t'es crevé, tu t'endors, t'eteins, et paf tu n'arrives plus a dormir, alors tu rallumes... et comme ca toute la nuit...
moi pas de tv dans la chambre, quand ca m'arrive je bouquine... et c'est bien plus rapide et efficace que DUM DUM unité spéciale pour les victimes :laughing::laughing:
 
  • #13 074
Pour me mettre en jambe pour le week-end : changement de la courroie du sèche-linge
 
  • #13 075
changement des disques de frein de madame ... :mad:

comme d'habitude depuis plus de 5 ans je suis fidèle au même site (0scar0) pour la commande de mes pièces.
tout roule (limite trop bien), les vieux disques tombent d'un coup de paume, les nouveaux rentre et s'ajuste parfaitement.

Au moment de remettre l'étrier cela ne passe pas, je sors mes outils de mesure : diamètre, épaisseur, entraxe correct... déport -2mm !!

bref redémontage retour des pièces (79€ pour du Hella-Pagid) sans problèmes, toutes les références ont les mêmes côtes sur le site donc me voilà obligé d'aller chez Hyundai => 240€ re :mad:

edit. je précise 240€ juste pour la pièce ...
 
  • #13 076
Et le boulot de la semaine ... vendre ma maison ou plutôt organiser/faire les visites.
Hormis le côté chronophage c'est encore chouette, évidemment présenter un bien avec 0 travaux doit aider.

Le but comme le bien est payé c'est de "toucher" ma plus value et d'acheter 2 biens plus petits et plus apte à la location. J'ai fais confiance à un ami agent immobilier qui m'a dit que c'était Ze moment sur le marché. 6 offres au dessus du prix sur 7 reçues.

Pour l'instant je suis 25 000€ au dessus des estimations reçues, donc content :)
 
  • #13 077
Salut, perso je commande mes pièces auto sur autodoc. Via leur app même, j'en suis jusqu'à présent très content.
 
  • #13 078
Et le boulot de la semaine ... vendre ma maison ou plutôt organiser/faire les visites.
Hormis le côté chronophage c'est encore chouette, évidemment présenter un bien avec 0 travaux doit aider.
Tu es de quelle région ?
 
  • #13 079
Salut, perso je commande mes pièces auto sur autodoc. Via leur app même, j'en suis jusqu'à présent très content.

bizarrement tous les sites référence les mêmes pièces niveau disques de frein ... à croire que je suis tombé sur une série qui a duré quelques mois (la voiture de ma femme a été produite dans les 3 premiers mois du modèle).

Je ne vois que cela comme explication
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut