- #13 101
Merci, c'est mon 3ème achat mais ma première vente ... Mais c'est surtout mon premier bien donc un poil de nostalgie d'autant que c'est ma résidence principale.
Je vous comprends tellement... Nous devrons aussi vendre notre premier bien. Celui où les enfants sont nés et ont grandit. ça me déchirera le cœur quand nous devrons vendre. Mais j'ai encore espoir de la garder si nous avons suffisamment d'argent pour la construction. On a payé la dernière traite ce mois-ci. Peut-être que si nous la louons, on pourra la garder. Espoir, espoir