- #13 421
Salut damdidam.
Je n ai pas tout suivi mais j'ai une défonceuse avec une bague de 30
Je n ai pas tout suivi mais j'ai une défonceuse avec une bague de 30
Non ce n'est la dernièrePose de la dernière porte, alléluia !!!!
Voir la pièce jointe 78238
Voir la pièce jointe 78237
Voir la pièce jointe 78236
Voir la pièce jointe 78235
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à le faire ! On me demandait 80€ par porte. J'en ai posé 5.
Je vois les imperfections .......... mais j'ai fait au mieux avec des murs rarement droits.
c'est vraiNon ce n'est la dernièretu as toute la maison du voisin a faire
![]()
Ah super, ca !Salut damdidam.
Je n ai pas tout suivi mais j'ai une défonceuse avec une bague de 30![]()
sur la mienne il faut racheter une pince en 12,7Ah super, ca !
Elle accepte les fraises avec queue de diametre de 12,7 ?
merci !
sur la mienne il faut racheter une pince en 12,7
un défonceuse en 12,7 de base, ça ne doit pas courir les rues je pense
Hello,
Vérifie bien car dans les commentaires il ya ceci :
"Bonsoir, ne vous faites pas avoir comme moi, sur la boite il est indiqué que les fraises utilisables sont 6mm 8mm 12mm et 1/2 1/4 3/8inch, mais ce n'est pas le cas, toute ma collection de fraise en "pouce" ne s'adapte pas sur la machine, la machine est livrée uniquement avec des pinces en millimètre (6,8 et 12mm). Et il semble impossible de trouver des adaptateurs."
La version Fr serait livrée en 6, 8 et 12
La fraise n'est pas une fraise à plonger
Les bagues sont pour copier:Ces "bagues" sont bien des "adaptateurs" pour les differents diametres de queues de fraises, n'est ce pas ?
j'en apprends tous les jours![]()
il faut faire la différence entre la queue et la taille de la fraiseEn meme temps, je regarde d'autres gabarits de decoupe, et ils sont tous conçus pour une bague de guidage de 30mm, et une fraise de 12,7 de diam de queue. Finalement, je me demande bien si le diametre de queue est si important que ça. Puisqu'au final, on utilise la meme fraise sur le coté male et femelle, et que la fraise est toujours centrée dans la bague de guidage...
En même temps je ne vois pas pq la queue serait importante donc tu dois avoir raison, il faut une fraise de diamètre 12,7 mais avec une queue de 6, 8, 12 ou autre, on s'en balance
Ce qui est important c'est bague de 30 et diamètre de fraise de 12,7 soit une différence de 17,3
sur la mienne il faut racheter une pince en 12,7
un défonceuse en 12,7 de base, ça ne doit pas courir les rues je pense
et mieux vaut que cela soit livré d'origine, car ça coûte cher en pièce détachéeCa existe, surtout sur les toutes grosses machines, notamment les Triton (machine livrée avec 2 pinces 12 mm et 1/2'' (12,7 mm)) :
https://www.amazon.fr/Triton-330165-Défonceuse-précision-bi-mode/dp/B002QRUG04/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=défonceuse+triton&qid=1602761282&sr=8-1
Il me semble aussi que sur certaines Silverline c'est en 12,7 également. J'avais pas mal regardé tout ça avant d'acheter ma POF1400.
et mieux vaut que cela soit livré d'origine, car ça coûte cher en pièce détachéedu moins pour ma dewalt quand j'ai dû remplacer la bague de 8 j'avais trouvé ça fort cher vis à vis de la quantité de métal