- #13 501
J'ai terminé toutes mes saignées ainsi que la pose de l'électricité du rez. J'ai tout fait avec ma petite disqueuse bosch bleu de 700w et elle est encore en vie (achetée moins de 50€ sur amazon).
Le weekend prochain je dois plier les 2 autres étages en vue du plafonnage début novembre.
Je vais essayer de ne rien oublier
Voir la pièce jointe 78456
Avec l'identification de chaque câble et toutes les saignées adaptées au nombre de câbles. Je ne vais pas me refaire.
Vu la propreté de ton chantier, si tu es un grand maniaque comme moi, je te conseille de taper des cartons par terre avant l'arrivée des plafonneurs. Oui, je sais, tout sera recouvert de PUR, puis chape, puis carrelage.. mais quand meme, perso j'ai tout recouvert.