- #13 541
Non désolé je suis pas très photos...Superbe travail et très moderne pas de petites photos de la fabrication
J'oubliais, j'ai réalisé le gabarit du pied avec ma petit découpe cnc terminée il y a peut
Non désolé je suis pas très photos...Superbe travail et très moderne pas de petites photos de la fabrication
Non ça va tracasse c est très bien comme ça ! Tu as fait du coin au coin ?J'ai ça, pas complètement de face.
Si tu veux je peux t'en faire une demain, là elles sont au lit
Voir la pièce jointe 78687
plumy non pas pour toi tu vas prendre 3 mois pour calculé au mm le dessin et la tu vas voir que le mur n'est pas droit et que le triangle ne sera parfaitNon ça va tracasse c est très bien comme ça ! Tu as fait du coin au coin ?
Non ça va tracasse c est très bien comme ça ! Tu as fait du coin au coin ?
Bonjour @PolluxL, quel est le raisonnement que tu as eu entre la suite de Fibonacci et cette diagonale ? Le principe de se baser sur la suite m'intéresse, mais je ne comprend pas le pourquoiJe te ferai une photo ce soir, mais on s'est basé sur la suite de Fibonacci pour les proportions.
Il doit y avoir 10 cm en haut en droite et 80 cm en bas à gauche.
Je te ferai une photo ce soir, mais on s'est basé sur la suite de Fibonacci pour les proportions.
Il doit y avoir 10 cm en haut en droite et 80 cm en bas à gauche.
Plutot comme ça..
@heureuxproprio mais c'est en coursc'est super chouettes'il y en a d'autre qui ont fait des formes/motifs je suis aussi intéressé
je pense me souvenir de quelqu'un qui a fait des montagnes (magnifiques), mais là ça devient un peu plus compliqué et long à mon goût, alors qu'ici avec juste une ligne il y a superbe effet
d'ailleurs comment faites-vous pour avoir une ligne super droite? J'ai l'impression que quand j'utilise du tape en essayant de coller à une ligne tracée au préalable je fait de légères ondulations![]()
D'ici 15 jours on va s'y mettre pour la chambre du petit. Montagnes, soleil sur un mur.c'est super chouettes'il y en a d'autre qui ont fait des formes/motifs je suis aussi intéressé
je pense me souvenir de quelqu'un qui a fait des montagnes (magnifiques), mais là ça devient un peu plus compliqué et long à mon goût, alors qu'ici avec juste une ligne il y a superbe effet
d'ailleurs comment faites-vous pour avoir une ligne super droite? J'ai l'impression que quand j'utilise du tape en essayant de coller à une ligne tracée au préalable je fait de légères ondulations![]()
J'utilise mon laser, le petit PLL 360 que je bloque pour ne pas qu'il se mette à l'horizontale et après je l'incline.c'est super chouettes'il y en a d'autre qui ont fait des formes/motifs je suis aussi intéressé
je pense me souvenir de quelqu'un qui a fait des montagnes (magnifiques), mais là ça devient un peu plus compliqué et long à mon goût, alors qu'ici avec juste une ligne il y a superbe effet
d'ailleurs comment faites-vous pour avoir une ligne super droite? J'ai l'impression que quand j'utilise du tape en essayant de coller à une ligne tracée au préalable je fait de légères ondulations![]()
Je ne pense pas que ce soit moic'est super chouettes'il y en a d'autre qui ont fait des formes/motifs je suis aussi intéressé
je pense me souvenir de quelqu'un qui a fait des montagnes (magnifiques), mais là ça devient un peu plus compliqué et long à mon goût, alors qu'ici avec juste une ligne il y a superbe effet
d'ailleurs comment faites-vous pour avoir une ligne super droite? J'ai l'impression que quand j'utilise du tape en essayant de coller à une ligne tracée au préalable je fait de légères ondulations![]()
L'astuce c’est que tu dois mettre ton tape et puis le recouper au cutter à l'autre d'un règle.Comme ça, pas d’ondulation, le bord de ton tape est bien droit?c'est super chouettes'il y en a d'autre qui ont fait des formes/motifs je suis aussi intéressé
je pense me souvenir de quelqu'un qui a fait des montagnes (magnifiques), mais là ça devient un peu plus compliqué et long à mon goût, alors qu'ici avec juste une ligne il y a superbe effet
d'ailleurs comment faites-vous pour avoir une ligne super droite? J'ai l'impression que quand j'utilise du tape en essayant de coller à une ligne tracée au préalable je fait de légères ondulations![]()