- #13 561
Ca donne vraiment terrible. Ca m'aide dans ma réflexion pour la chambre du petit. J'aimerais faire un mur plein et des obliques sur les deux murs perpendiculaires
Ca donne vraiment terrible. Ca m'aide dans ma réflexion pour la chambre du petit. J'aimerais faire un mur plein et des obliques sur les deux murs perpendiculaires
Pour les courbes, pas le choix que de faire à la main levée.Nous allons nous inspirer de ceci ↓
Ca va pas être évident les courbes du bas
Voir la pièce jointe 78761
Tiens on dirait du mobilier Flexa. On s'est un peu inspiré de la déco de leur catalogue. (on a acheté la chambre des filles chez eux).Nous allons nous inspirer de ceci ↓
Ca va pas être évident les courbes du bas
Voir la pièce jointe 78761
je suis comme toi et en plus cela grandi si vite que un jour ils vont dire papa tu peux repeindre ma chambre je ne suis plus un bébéPour moi qui suis déjà incapable de peindre une pièce en blanc uniforme du sol au plafond, ce que vous me montrez là c'est de la science fiction pour moi![]()
![]()
![]()
Effectivement.
Après recherche, on va utiliser ceci pour les courbes↓
Beau en pub en vrais je doute que cela soit si simplemême pas de mastique acrylique sur le tape et pas de bavures![]()
Ben si tu regardes sur YouTube en 15 minutes c'est plié ou si il y a un peu de dénudé 8 minutes.
Je pense juste que la tv devra être décrochée du mur pour venir plus au bord du meuble. Ou faire le meuble plus bas ?
Oui le bord est droit, mais en déroulant le tape et en essayant de suivre une ligne j'ai l'impression de faire des zigzag (pas des crête de 10cm mais plutôt 0.5 à 1mm), car à chaque fois j'ai l'impression de compenser car je ne suis pas pile sur la ligne.L'astuce c’est que tu dois mettre ton tape et puis le recouper au cutter à l'autre d'un règle.Comme ça, pas d’ondulation, le bord de ton tape est bien droit?
Déjà vu à l’hôpital de tivoli dans les couloirs. Le choix des couleurs était déjà pas trop et rendaient mal, mais si la pièce n'est pas en longueur est très haute, ça ira mal je trouveOui le bord est droit, mais en déroulant le tape et en essayant de suivre une ligne j'ai l'impression de faire des zigzag (pas des crête de 10cm mais plutôt 0.5 à 1mm), car à chaque fois j'ai l'impression de compenser car je ne suis pas pile sur la ligne.
Du moins pour les angles ou plafond, en y repensant ça doit être plus simple sur une surface plane qu'un angle. Mais clairement j'aime pas la pose du tape
Quelqu'un à déjà fait des bandes verticales de différentes largeurs à la place d'une diagonale ?
voir si tu est sur liège 1 ou 2[Hors sujet assumé pour une petite question rapide]
J'ai obtenu l'octroi de mon PU pr abattage d'une arbre.
Le permis stipule que je dois prévenir la commune et le fonctionnaire délégué 15jours avant les travaux.
S'agit-il d'un formulaire spécifique?
Envoi par courrier ?
Par recommandé ?
Email?
Comment connaître leurs coordonnées du fonctionnaire délégué ?
Merci.
[HS Off]
Oui le bord est droit, mais en déroulant le tape et en essayant de suivre une ligne j'ai l'impression de faire des zigzag (pas des crête de 10cm mais plutôt 0.5 à 1mm), car à chaque fois j'ai l'impression de compenser car je ne suis pas pile sur la ligne.
Du moins pour les angles ou plafond, en y repensant ça doit être plus simple sur une surface plane qu'un angle. Mais clairement j'aime pas la pose du tape
Quelqu'un à déjà fait des bandes verticales de différentes largeurs à la place d'une diagonale ?