telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #13 601
Je viens de prendre les congés que je n'ai pas pu prendre en été.
Obligé.
Sinon, je perds 10 jours. :(
Comme moi conger tous les lundi vendredi et la semaine apres Toussaint
 
  • #13 602
Comme moi conger tous les lundi vendredi et la semaine apres Toussaint
Au vu de l'évolution des choses on va sans doute être tous en congé d'ici peu . Je suis rarement pessimiste mais la situation est catastrophique :oops:
 
  • #13 603
Au vu de l'évolution des choses on va sans doute être tous en congé d'ici peu . Je suis rarement pessimiste mais la situation est catastrophique :oops:
Je confirme et je peux te dire que mon employeur public n'est pas des plus respectueux des consignes les directeurs de service cache au max les contaminations
 
  • #13 604
Je confirme et je peux te dire que mon employeur public n'est pas des plus respectueux des consignes les directeurs de service cache au max les contaminations

Te pleins pas t'es pas au Fédérale, moi j’attends les mesures de la Région Flamande demain soir pour voir ce que ma hiérarchie flamande va décider pour mon job fédérale parce que là l'impression c'est y a pas de problème en Flandre donc y'a pas de problème. Pour être honnête ils ont plutôt étaient proactifs sur la première vague mais là ?!.. Les mauvaises langues se disent qu'après autant de temps sans Begov il y a une chier de mandats à renouveler mais ce sont de mauvaises langues. D'ailleurs il n'y a pas de mauvaise langue il n'y a que des femmes frigides c'est bien connu;
 
  • #13 605
Parastatal fédéral et évidemment Vlaamse hiérarchie.
Télétravail maximum pour presque tous.
Un ou deux jours de présence suivant les services.
Mon chef direct : "Faites comme vous voulez, du moment que le travail est fait".
Il faut dire que nous travaillons essentiellement sur dossiers, par courriels et téléphone.
Alors au bureau ou à la maison, du moment qu'on a un accès aux serveurs,.....
 
  • #13 606
moi le pire des collègues positif et les contact directe non averti au médecin traitant a décidé quand tu vois la réponse de certain médecins traitant je me pose des questions
 
  • #13 607
Salut,

Depuis une petit temps mon imprimante avalait les feuilles dur quelques cm puis patinait. Je soupçonnais un des loustics d'avoir mis un truc dedans. J'avais déjà récupéré des jouets ou des stylos.

Mais ici, je ne voyais rien.

J'ai alors sorti un petit miroir de dentiste et s force de chercher, j'ai vu un petit caillou noir comme je plastique autour. Je le voyais mais inaccessible et bien coincé. Au fond d'une fente après un angle droit.

Foutu pour foutu, j'ai tenté une trépanation. Avec une mèche de 13:grinning:. Trois couches de plastique mais rien d'essentiel a percer. Je pensais pouvoir sortir le caillou avec une petite pince hémostatique mais, j'étais trop court. Finalement, avec un fil de fer plié en crochet sur le bout et en regardant avec le petit miroir et une lumière ( si vous comptez bien, ça fait trois mains pour tout tenir) j'ai réussi à enlever ce `•|√π¶=°¢¢=÷√^°° de caillou.

Ça faisait déjà un moment que l'imprimante m'em.... Et j'étais réellement prêt a la balancer a travers la cour. Ce n'est sans doute que partie remise. Ces engins du diable sont une ruine. Mais difficile de faire sans avec deux filles en secondaire.
 
  • #13 608
souvent ce genre de soucis vient des galets d'entrainement en caoutchouc qui se lustrent et patinent quand ils prennent la feuille, j'ai deja recupéré des imprimantes avec ce problème en poncant très très très finement les galets avec un papier de verre au grain le plus fin que je trouvais, juste pour enlever ce lustrage
 
  • #13 609
Strigx, l'ancien proprio, c'est un adepte de la récup ++++!
 
  • #13 610
Vété, super ta trépanation d'une imprimante!!!
 
  • #13 611
Salut,

Depuis une petit temps mon imprimante avalait les feuilles dur quelques cm puis patinait. Je soupçonnais un des loustics d'avoir mis un truc dedans. J'avais déjà récupéré des jouets ou des stylos.

Mais ici, je ne voyais rien.

J'ai alors sorti un petit miroir de dentiste et s force de chercher, j'ai vu un petit caillou noir comme je plastique autour. Je le voyais mais inaccessible et bien coincé. Au fond d'une fente après un angle droit.

Foutu pour foutu, j'ai tenté une trépanation. Avec une mèche de 13:grinning:. Trois couches de plastique mais rien d'essentiel a percer. Je pensais pouvoir sortir le caillou avec une petite pince hémostatique mais, j'étais trop court. Finalement, avec un fil de fer plié en crochet sur le bout et en regardant avec le petit miroir et une lumière ( si vous comptez bien, ça fait trois mains pour tout tenir) j'ai réussi à enlever ce `•|√π¶=°¢¢=÷√^°° de caillou.

Ça faisait déjà un moment que l'imprimante m'em.... Et j'étais réellement prêt a la balancer a travers la cour. Ce n'est sans doute que partie remise. Ces engins du diable sont une ruine. Mais difficile de faire sans avec deux filles en secondaire.

On t'imagine bien, vêtu avec ta tenue de chirurgien, l'imprimante sous la lumière du scialytique, donnant des ordres à ton infirmière : "perceuse ... mèche de 13 ... écarteur ... pinces ..." :laughing:
 
  • #13 612
J'ai coupé quelques pins un peu défraichis, avec les troncs j'ai bricolé un compost à feuilles.
Le montage n'a pas la prétention d'être intemporel .. ;p
4 fers à béton au 4 coins, troncs percés de part en part pour les glisser dans les fers.
Heureusement que j'avais 6 batteries de 3Ah ;)

IMG_20201027_153743.jpg
 
  • #13 613
On t'imagine bien, vêtu avec ta tenue de chirurgien, l'imprimante sous la lumière du scialytique, donnant des ordres à ton infirmière : "perceuse ... mèche de 13 ... écarteur ... pinces ..." :laughing:
Quand je répare un truc, mon assistante a domicile me laisse seul. Elle n'aime pas trop les noms d'oiseaux qui pleuvent.:grinning:

Et deuxième boulot du jour:
On a des chaises en skaï achetées d'occasion. Même sous la varangue ( terrasse couverte) elles prennent un peu le soleil. Madame a choisi un tissu et j'ai recouvert les assises.
Une photo d'une chaise de la chambre, donc sans soleil, une qui a pris le soleil et le résultat.

Avec une chute et une tirette récupérée sur une vieille robe, j'ai fait une petite pochette pour garder ensemble tous les carnets de santé de la famille.
20201027_174233.jpg
20201027_174233.jpg
20201027_161003.jpg


20201027_174310.jpg
 
  • #13 614
Bonjour,

petit boulot des dernières semaines.... une échelle bois/métal rabattable pour accès à la mezzanine.

assez content du résultat pour un amateur.

beaucoup de meulage car soudure à l'arc,,

place aux photos :p:p

123002352_1513203608875013_108473476110207739_n.jpg
123026499_1251763348532028_7621700797181869649_n.jpg

123048519_704119767167455_5549321227180354602_n.jpg
122914893_795575904346087_7548252203543900689_n.jpg
122958156_912133015982595_7761584168664539189_n.jpg
122996238_1093127121116398_2396910658987868337_n.jpg
123127203_266963521397723_8316364395542272874_n.jpg
 
  • #13 616
Joli travail.

Et c'est Princesse et Vanille qui surveillent ? :p
 
  • #13 617
  • #13 618
  • #13 619
  • #13 620
Bois brut et métal noir, au top de la tendance :)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut