- #13 601
Comme moi conger tous les lundi vendredi et la semaine apres ToussaintJe viens de prendre les congés que je n'ai pas pu prendre en été.
Obligé.
Sinon, je perds 10 jours.![]()
Comme moi conger tous les lundi vendredi et la semaine apres ToussaintJe viens de prendre les congés que je n'ai pas pu prendre en été.
Obligé.
Sinon, je perds 10 jours.![]()
Au vu de l'évolution des choses on va sans doute être tous en congé d'ici peu . Je suis rarement pessimiste mais la situation est catastrophiqueComme moi conger tous les lundi vendredi et la semaine apres Toussaint
Je confirme et je peux te dire que mon employeur public n'est pas des plus respectueux des consignes les directeurs de service cache au max les contaminationsAu vu de l'évolution des choses on va sans doute être tous en congé d'ici peu . Je suis rarement pessimiste mais la situation est catastrophique![]()
Je confirme et je peux te dire que mon employeur public n'est pas des plus respectueux des consignes les directeurs de service cache au max les contaminations
Salut,
Depuis une petit temps mon imprimante avalait les feuilles dur quelques cm puis patinait. Je soupçonnais un des loustics d'avoir mis un truc dedans. J'avais déjà récupéré des jouets ou des stylos.
Mais ici, je ne voyais rien.
J'ai alors sorti un petit miroir de dentiste et s force de chercher, j'ai vu un petit caillou noir comme je plastique autour. Je le voyais mais inaccessible et bien coincé. Au fond d'une fente après un angle droit.
Foutu pour foutu, j'ai tenté une trépanation. Avec une mèche de 13. Trois couches de plastique mais rien d'essentiel a percer. Je pensais pouvoir sortir le caillou avec une petite pince hémostatique mais, j'étais trop court. Finalement, avec un fil de fer plié en crochet sur le bout et en regardant avec le petit miroir et une lumière ( si vous comptez bien, ça fait trois mains pour tout tenir) j'ai réussi à enlever ce `•|√π¶=°¢¢=÷√^°° de caillou.
Ça faisait déjà un moment que l'imprimante m'em.... Et j'étais réellement prêt a la balancer a travers la cour. Ce n'est sans doute que partie remise. Ces engins du diable sont une ruine. Mais difficile de faire sans avec deux filles en secondaire.
Quand je répare un truc, mon assistante a domicile me laisse seul. Elle n'aime pas trop les noms d'oiseaux qui pleuvent.On t'imagine bien, vêtu avec ta tenue de chirurgien, l'imprimante sous la lumière du scialytique, donnant des ordres à ton infirmière : "perceuse ... mèche de 13 ... écarteur ... pinces ..."![]()
SuperbeBonjour,
petit boulot des dernières semaines.... une échelle bois/métal rabattable pour accès à la mezzanine.
assez content du résultat pour un amateur.
beaucoup de meulage car soudure à l'arc,,
place aux photos
Voir la pièce jointe 79164 Voir la pièce jointe 79165
Voir la pièce jointe 79169 Voir la pièce jointe 79166 Voir la pièce jointe 79167 Voir la pièce jointe 79168 Voir la pièce jointe 79170
Tu vas intéresser @heureuxproprioBonjour,
petit boulot des dernières semaines.... une échelle bois/métal rabattable pour accès à la mezzanine.
assez content du résultat pour un amateur.
beaucoup de meulage car soudure à l'arc,,
place aux photos
Voir la pièce jointe 79164 Voir la pièce jointe 79165
Voir la pièce jointe 79169 Voir la pièce jointe 79166 Voir la pièce jointe 79167 Voir la pièce jointe 79168 Voir la pièce jointe 79170
Bonjour,
petit boulot des dernières semaines.... une échelle bois/métal rabattable pour accès à la mezzanine.
assez content du résultat pour un amateur.
beaucoup de meulage car soudure à l'arc,,
place aux photos
Voir la pièce jointe 79164 Voir la pièce jointe 79165
Voir la pièce jointe 79169 Voir la pièce jointe 79166 Voir la pièce jointe 79167 Voir la pièce jointe 79168 Voir la pièce jointe 79170