telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #13 621
Bonjour,

petit boulot des dernières semaines.... une échelle bois/métal rabattable pour accès à la mezzanine.

assez content du résultat pour un amateur.

beaucoup de meulage car soudure à l'arc,,

place aux photos :p:p

Voir la pièce jointe 79164 Voir la pièce jointe 79165
Voir la pièce jointe 79169 Voir la pièce jointe 79166 Voir la pièce jointe 79167 Voir la pièce jointe 79168 Voir la pièce jointe 79170


Simple remarque et observation en voyant les photos, il n'aurait pas fallut prolonger les éléments pour avoir une main courante ou aide pour descendre?

Magnifique boulot en tout cas.
 
  • #13 622
  • #13 623
Simple remarque et observation en voyant les photos, il n'aurait pas fallut prolonger les éléments pour avoir une main courante ou aide pour descendre?

Magnifique boulot en tout cas.

j'avais fait des montages à blanc pour essayer mais le visuel mais était trop chargé, puis le mezzanine est assez basse en hauteur plafond, donc arrivé au dessus un adulte est quand même sur ses genoux.
c'est un petit coin tapis, cachete, jeux ,lecture...

puis on y monte comme à une échelle donc la main courrante on l'a.
 
  • #13 624
Comme je disais, ça ne bouge plus beaucoup chez moi pour le moment. Espérons que je puisse m'y remettre ce week-end.

J'ai quand même profiter du fait que le petit ne voulais pas dormir ce soir pour mettre la deuxième lampe de chevet. On hésite encore pour la déco du mur. Briquettes ?

received_4547404582000651.jpeg
 
  • #13 626
Comme je disais, ça ne bouge plus beaucoup chez moi pour le moment. Espérons que je puisse m'y remettre ce week-end.

J'ai quand même profiter du fait que le petit ne voulais pas dormir ce soir pour mettre la deuxième lampe de chevet. On hésite encore pour la déco du mur. Briquettes ?

Voir la pièce jointe 79268
C'est déjà ton annexe ca ?
 
  • #13 628
Comme je disais, ça ne bouge plus beaucoup chez moi pour le moment. Espérons que je puisse m'y remettre ce week-end.

J'ai quand même profiter du fait que le petit ne voulais pas dormir ce soir pour mettre la deuxième lampe de chevet. On hésite encore pour la déco du mur. Briquettes ?

Voir la pièce jointe 79268


j'ai les mêmes

en extérieur

je vois pas du tout ça en intérieur :/
 
  • #13 630
100lm. Je n'ai pas trouvé moins lumineux


Oui


Chacun ses goûts ;)
Top.

Pour la luminosité, j'aurais opté pour la mise en place de dimmer sur les lampes de chevet. Je l'ai fait pour les nôtres et je le regrette pas
 
  • #13 631
Pour un peu changer...

Voir la pièce jointe 79269

Risotto champignons, carottes et asperges vertes :blush:
Et pour moi, hier, risotto, oignons, poireaux, champi des bois, vin blanc, parmesan, boulettes porc bœuf au cumin. ;)
Et aujourd'hui, poulet, sauce crème champi, patates rissolées, salade tomate carotte mesclun. (Hellofresh):)
 
  • #13 632
Top.

Pour la luminosité, j'aurais opté pour la mise en place de dimmer sur les lampes de chevet. Je l'ai fait pour les nôtres et je le regrette pas
J'ai hésité mais j'ai mis un interrupteur double donc je ne savais pas. Maintenant c'est vrai que pour l'allumage de la TV j'ai mis des interrupteurs simples donc je pourrai toujours faire le changement par la suite. :)
 
  • #13 633
J'ai hésité mais j'ai mis un interrupteur double donc je ne savais pas. Maintenant c'est vrai que pour l'allumage de la TV j'ai mis des interrupteurs simples donc je pourrai toujours faire le changement par la suite. :)
j'ai chez moi des interrupteurs doubles avec un module yokis dedans, ca marche très bien
 
  • #13 634
j'ai chez moi des interrupteurs doubles avec un module yokis dedans, ca marche très bien
Ouais mais là j'ai du me battre pour que tout les fils rentrent dans le blochets déjà :joy: Ou alors mettre le module côté lampe
 
  • #13 635
Petit boulot du jour après avoir bosser de nuit et dormi que 3h.
Aller chercher 20 sacs de mp75.
Je peut vous dire que les gens ont prévu des travaux pendant le confinement a venir.
3 marchand de matériaux qui n'avais plus de stock
Obligé d'aller chez briko depot, plus beaucoup de stock non plus la bas

received_352530806011553.jpeg
 
  • #13 637
Aux USA les gens dévalisent les armureries, en Belgique les Brico
:)
Et moi j'ai dévalisé dreamland :joy: mais uniquement parce que la promo commencait aujourd'hui sans forcément me dire que c'était la dernière chance avant un confinement qui ne pouvait que arriver. Je ne vous dirai pas pour combien j'en ai eu.. Y'en a pour 10 enfants dont les 3 miens

IMG_20201030_220156.jpg
 
  • #13 638
y a pas un peu bcp ^^

sont vraiment trop gâtés les djones !
 
  • #13 639
Fini tous cela pour moi :p
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut