- #13 681
Ça y est la cloison est finie. Manque les dernières vis et puis j'enduis les bandes. J'ai m'arrête tôt aujourd'hui. Repos
Voir la pièce jointe 79451
Ca a bien pris forme !
Ça y est la cloison est finie. Manque les dernières vis et puis j'enduis les bandes. J'ai m'arrête tôt aujourd'hui. Repos
Voir la pièce jointe 79451
Oui frein vapeur, intello. Ma sous toiture étant perméable à la vapeur aussi.@leval vas-tu poser un parevapeur après ta fibre de bois ou ce n'est pas utile?
Je me réjouis que les portes soient mises histoire qu'on puisse faire du bruit dans la chambreCa a bien pris forme !
Je ne te reconnaît pas tu prend ton dimancheJe me réjouis que les portes soient mises histoire qu'on puisse faire du bruit dans la chambre
Je viens de brancher le câble coaxial à l'ampli voo![]()
La télé c'est pas le bruit que j'imaginaisJe me réjouis que les portes soient mises histoire qu'on puisse faire du bruit dans la chambre
Je viens de brancher le câble coaxial à l'ampli voo![]()
Rien dans les autres pièces. Mais effectivement plus froid et humide dans l'ensemble composé de la nouvelle sdb, nouvelle chambre, dressing et ancienne chambre.Depuis que ton extension est ouverte et opérationnelle. Tu as vu une différence de chaleur ou autre dans l'étage ?
C'est pour la vanne que j'ai dis çaLa télé c'est pas le bruit que j'imaginais![]()
220 blochets de scelles,plus que 30. je mets pas mal de platre sur les 4 faces de l'encoche et je badigeonne a grosse dose l'arriere du blochet. Ca devrait etre suffisant pour l'etancheite a l'air.
Sinon lapetite GWS 7-125 a rendu l'ame a la toute derniere rainure. Paix a son ame
Pour moi la pose des chassis debute ce lundi
c 'est parfait caBon on pourra pas dire que j'écoute pas les conseils sur Bricozone.
Voir la pièce jointe 79467
Par contre 220 blochets ... sans faire l'américain je ne me suis privé de rien niveau prises/interrupteurs et je suis à 120 blochets.
(+ caves et garage mais en apparent).
Bon on pourra pas dire que j'écoute pas les conseils sur Bricozone.
Voir la pièce jointe 79467
Par contre 220 blochets ... sans faire l'américain je ne me suis privé de rien niveau prises/interrupteurs et je suis à 120 blochets.
(+ caves et garage mais en apparent).
On n'a jamais assez de prises double.Dans les.220 il y a aussi cave et garage.... Et comme ton beauf... Toutes mes prises sont quasiment des doubles
On n'a jamais assez de prises double.
Depuis le "confinement", je télétravaille dans une partie du salon.
Sur ce mur, il y a deux doubles. J'aurais du mettre des triples parce que PC+écran+lampe de bureau ça fait trois.![]()
C'est pas faux et c'est ce que j'ai fait.À ce train là tu mets des triples partout ... je crois qu'il vaut mieux au besoin mettre un petit multiprise que d'avoir des murs mitraillés de prises.
Question pq avoir fais les trous des blochets carrés ? Moi ici les trous avait ete fais a la scie clocheBon on pourra pas dire que j'écoute pas les conseils sur Bricozone.
Voir la pièce jointe 79467
Par contre 220 blochets ... sans faire l'américain je ne me suis privé de rien niveau prises/interrupteurs et je suis à 120 blochets.
(+ caves et garage mais en apparent).
Parce que ca va plus vite à la disqueuse.Question pq avoir fais les trous des blochets carrés ? Moi ici les trous avait ete fais a la scie cloche
J'avais laissé le scellement des blochets à plus tard car je déteste manipuler du plâtre (perlfix ici).
Au final c'est pas bien compliqué si on le fait suffisamment ferme.
Voir la pièce jointe 79407