- #13 761
Sympa mais il faut de la place ! Mais j'aime bien l'idee de pour voir s'installer au milieu eu de faire en sorte de pouvoir mettre la scie à hauteur du plan de travail dans ce même trou
Quelqu'un à le plan ?
Vu les sections utilisées faut déjà les trouver en gsb.Je précise juste que ce n'est pas avec du bois de gsb qu'on y arrive facilement, même avec des sangles/pieds de biche et cric de voiture ça donnera un truc tout tordu avec un perte de temps ++++
Je précise juste que ce n'est pas avec du bois de gsb qu'on y arrive facilement, même avec des sangles/pieds de biche et cric de voiture ça donnera un truc tout tordu avec un perte de temps ++++
je rejoins Jean marc sur ce point.Je précise juste que ce n'est pas avec du bois de gsb qu'on y arrive facilement, même avec des sangles/pieds de biche et cric de voiture ça donnera un truc tout tordu avec un perte de temps ++++
Il aurait fallu rincer à grande eau tout de suite et frotter. J'avais eu le cas avec de l'huile hydraulique d'un grue de déchargement et c'est parti.À ce propos WD40 sur pierre bleue je suppose que c'est mort ?
il y a même plus grand 20-30-70mmcompriband, 18mm
il y a même plus grand 20-30-70mm
quand même dingue le seul truc que tu fais réalisé et voila le résultat quand même dingue
Voir la pièce jointe 79808
La partie la plus navrante... la faible partie que tu n'as pas le choix que de faire faire par des "pros" et foirageLes soustraitants de B€lis0l sont venus placer ma porte de garage. Des gogols venus de flandre
J'ai une cornieres 100/200 en retrait de 18mm il faut donc un compriband qui permette au moins 18mm d'expansion.
Le cas est connu signalé et de toute façon présent au mesurage.
Ils me tapent un compriband de 6mm on me rétorquant qu'il suffit de mettre un profilé de finition
Ils lubrifient les mécanismes de la porte au WD40 et en foutent plein mes seuils en pierre bleue
En novembre par grand soleil et 12° laporte se voûte de 5cm en son milieu à cause du soleil.
"A le porte il est trop grande il faut une profile pour faire plus dur mais ça on a pas avec"
Bref, mail à l'architecte et à Belisol... cela commence bien alors que j'attends toujours mes châssis depuis 16 semaines !
je me doute et ont va ce demander pq ont tape sur le dos de ses personnesJ'ai grave les boules.
Il aurait fallu rincer à grande eau tout de suite et frotter. J'avais eu le cas avec de l'huile hydraulique d'un grue de déchargement et c'est parti.
Sinon pour la compriband, 18mm c'est énorme. Ça existe en 10mm mais 18mm je n'en ai jamais vu (pas pour autant que ça n'existe pas). La seule solution maintenant que c'est en place c'est de mousser + profilé de finition en effet...
a peux de chose prêt place tes châssis toi mémé ou alors il faut être présent H24In fine je m'en cogne si il faut changer les seuils, ils les changeront. Je ne vais pas ouvrir le feu tout de suite avant d'avoir mes châssis (qui sont arrivés ce 30 octobre...mais j'attends toujours une date pour le placement)
il y a même plus grand 20-30-70mm
quand même dingue le seul truc que tu fais réalisé et voila le résultat quand même dingue
Voir la pièce jointe 79808