Les charnières classiques soft close ne sont pas faite pour fonctionner dans ce sens selon moi.Cogitations sur banc mdf pour la sdb
Une idée de charnière soft close pour la planche supérieure?
Voir la pièce jointe 80567
Voir la pièce jointe 80568
Les charnières classiques soft close ne sont pas faite pour fonctionner dans ce sens selon moi.
Il faut ajouter un compas ou un mini vérin à mon avis car le poids de la planche fera que le soft close ne fonctionnera pas
Je ne l’ai jamais fait dans ce sens, c’est dont un avis à vérifier
Ouais tu n'auras pas d'autre choix que de mettre 2 doubles je pense.Cela ne mérite pas un post, mais je cherche un bouton poussoir 220v triple (ou quadruple) chez Niko.
Mais j'ai l'impression que la gamme s'arrête à double pour du 220v et va jusqu'au sextuple pour du 24v.
Problème les 24v n'acceptent pas le 1.5mm
Je n'ai qu'une seule fois le cas et au pire je démonte ma boite pour mettre un double blochet.
Je ne sais même pas si j'aurais pensé à ça... enfin maintenant je pourrais plus. J'ai mis du carrelage partout. Mais je crois que j'aurais jamais pensé à retirer quelques lames de parquetsGrosse aprem.....
Pour ceux qui étaient là, j'avais fait part du souci de l'armoire Ikea à monter impérativement allongée et la redresser ensuite...
L’hypoténuse du côté étant de 221.95 cm, cela posait un problème car mon plafond est à une hauteur de 221.3 à 221.6.
Une scène complètement absurde......
J'ai du faire face à la solution du dernier recours.... enlever quelques plinthes et démonter 5-6 rangées de stratifié pour gagner les quelques mm manquants....
Finalement aucun regret, la couleur est parfaitement raccord avec les murs.
En prime sur les photos, un spoil du mur du fond de la chambre qui doit encore être recouvert de 4 autres couleurs de peinture.
On admira aussi la verticalité du mur à droite de l'armoire
Voir la pièce jointe 80620
Voir la pièce jointe 80619
Voir la pièce jointe 80618
Du coup quel tape pour ton motif mural ?Je referai une photo une fois que les chambranles seront posés. J'ai filé la scie à onglet à mon padre, j'ai hâte qu'il me la rende!
Je sais que quand y'a pas de photos c est moins sexy, mais du coup j'ai bien fait ce que j'avais prévu. J'ai même sorti ma ponceuse pour abuser la finition comme d'habitude. Je me suis même rendu compte que je n'avais encore jamais ouvert le coffret depuis que je me suis fait échangé la ponceuse sous garantie il y a deux ans Petits boulots du jour :
- Aller chercher mon matos électrique (commandé sur le net)
- Aller chercher le pot de couleur manquant pour la Chambre du petit dernier
- Terminer de remplir ma remorque pour aller au parc
- Me faire remballer mes ardoises de 2013 parce que " Le container à amiante est plein ".
Le petit est réveillé donc je vais aller remettre une couche d'enduit sur les 3 profils de mes 3 derniers angles sortants. Mettre un ruban d'elastofill à 3-4 endroits aussi.
J'aimerais passer mes tuyaux pour la VMC mais pour ça je dois aller travailler dans le grenier au-dessus de la nouvelle chambre, mais avec les 2 grands qui sont la c'est risqué parce que c'est aussi la qu'est le dépôt de Saint Nicolas donc ce sera pour plus tard...
C'est quoi comme serre ? Pour ma serre alu verre 3m60 sur 2.95 si je ne dis pas de bêtise +/- juste fait une tranchée pour un cadre en bordure béton placée au stabilisé. Nickel. C'est ultra venteux chez moi et ça bouge pasBoulot du jour: creuser les semelles pour la serre et profilage d'un talus pour la pose de blocs de schiste avec la grue d'un voisin en prêt
Assez sportif, le bac ne tenait pas et faut la démarrer au startpilot
J'ai préféré ne pas faire les fignoleries des semelles a la pelleteuse pour ne pas niquer toute ma pelouse.
Voir la pièce jointe 80636 Voir la pièce jointe 80637
J ai été chercher le revêtement de sol de notre maison. Plantation d une haie cette après midi
Voir la pièce jointe 80638
Sainte Catherine non ? (25/11)Tiens jusqu'à quand peut on planter sa haie ? Fin du mois ?
Le chêne abattu de mon jardin !@heureuxproprio : Magnifique la porte ! D'où vient elle ? Une référence ? Merci !