- #14 501
Hier j'ai ramené la baignoire dans la salle de bain qui avait été expatriée dans le dressing le temps de mettre mes nattes d'étanchéité. J'en ai profité pour refaire du rangement dans les outils que je stocke a proximité (forcément quand on enlève une baignoire ça laisse de l'espace).
Aujourd'hui, j'ai fixé les pieds, j'ai coupé le tuyau de décharge à bonne hauteur, placé la baignoire dans le coin et fait la mise à niveau (même si je vais peut être devoir recommencer au cas où il faudrait que je la descende de 2-3cm).
En faisant ça, je me suis aussi rendu compte que le siphon avec trop plein que j'ai commandé en juin en même temps que la baignoire ne correspond pas. Celui que j'ai fait 100cm et il m'aurait fallu un 70 cm. Et encore 70 me parait beaucoup, j'ai mesuré 50. En gros c'est le site x2o qui est mal foutu et qui conseillait ça comme accessoire, mis une fois mis en place c'est bien trop long. A mon avis, c'est adapté pour une baignoire 1 personne...
Je suis coincé pour une question de hauteur de mitigeur. Une fois tranché je commencerai le caisson pour l'habillage. On verra si je pourrai avancer ou non demain. Au pire j'ai d'autres choses à faire pour avancer.

Aujourd'hui, j'ai fixé les pieds, j'ai coupé le tuyau de décharge à bonne hauteur, placé la baignoire dans le coin et fait la mise à niveau (même si je vais peut être devoir recommencer au cas où il faudrait que je la descende de 2-3cm).
En faisant ça, je me suis aussi rendu compte que le siphon avec trop plein que j'ai commandé en juin en même temps que la baignoire ne correspond pas. Celui que j'ai fait 100cm et il m'aurait fallu un 70 cm. Et encore 70 me parait beaucoup, j'ai mesuré 50. En gros c'est le site x2o qui est mal foutu et qui conseillait ça comme accessoire, mis une fois mis en place c'est bien trop long. A mon avis, c'est adapté pour une baignoire 1 personne...
Je suis coincé pour une question de hauteur de mitigeur. Une fois tranché je commencerai le caisson pour l'habillage. On verra si je pourrai avancer ou non demain. Au pire j'ai d'autres choses à faire pour avancer.