Merci beaucoup
Jusqu’à présent je n’ai eu que iPhone et samsung.
Celui que j’ai en main est un iPhone 6
Si je l’utilise régulièrement la batterie ne tient jamais là journée.
Le premier que j’ai eu (4?) me permettait plein de reglages fotos, une balance de nlancs, le tout a portée de doigts au moment de la foto
Celluuci plus, il faut chipoter et y’a plus la moitié, a part la luminosité er le zoom..
Bref c’est décevant surtout quand on sait ce qu’il coute neuf
Entre les deux le samsung était nettement mieux en photos et vidéos, un ecran plus contrasté; mais aussi des réglages ( très fins) compliqués a aller chercher. Problèmes de batterie rapidement aussi, mais il y avait une prise jack pour ecouter radio 21
Mon fils a un huawey, on a fait la comparaison il gagne énormément dangle par rapport a moi , au moins la moitié en plus
Le problème d’android , il semble que les chinois l’aient esquivé rapidement, d’après lui, les app que j’utilise ( presses, wsapp, , radio walapop, blablacar..) sont accessibles. Mais c’est une situation effectivement delicate, il l’avait acheté avant l’embargo de Trump
Maintenant Google???
Est ce que je veux vraiment être espionné quotidiennement??
Par contre l’application blum je ne sais pas, et elle me sert
Puis ma fille arrive avec xiaomi , et je vois le post a
@Plumy
Et du coup me vla avec Oneplus


Ils ont choisi leur nom exprès ceux là!
Merci je crois que je vais aller chez mediamarkt et occuper un vendeur, ils doivent avoir de tout la bas.
En fait une bonne batterie qui tient jusqu’au soir, un grand angle, une macro et une prise écouteurs et je suis heureux.
Et si il y avait une double sim, la je serais comblé