Je dois encore fixer 2-3 montants quand j'aurai fixé l'ossature au sol et au mur, mais je voulais vérifier que tout était okay avec la baignoire dans le trou avant de fixer et je me suis arrêté là.
L'espace entre l'ossature et le bas du rebord et normal puis que j'ai un osb 18mm et un fermacell 10mm qui doivent venir dessus. Ensuite j'embalerai avec une natte kerdi avant de carreler.
Prochaines étapes :
- Je fixe l'ossature
- Je fixe les derniers montants
- Je place les supports de la baignoire sur les deux côtés non soutenus
- Je referme le haut avec mes plaques et mon étanchéité puis je replace la baignoire.
- Une fois que tout ça est fait, je commence à carreler
Voir la pièce jointe 85007