telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #14 581
Mais pivoter nu là-dessus ca va peut-etre pas être hyper agréable :D Si carrelé c’est froid, si bois attention aux échardes (je plaisante)

on a aussi un rebord que j’ai voulu large esthétiquement car notre baignoire est assez grande,

mais on m’a dissuadé de la faire trop large A l’époque pour quand on veut s’agenouiller pour le bain des enfants par exemple (auquel j’avais pas pensé car Je n’en avais pas encore)
Attention que c'est la baignoire pour la suite parentale. Les enfants ont leur salle de bain et leur baignoire sans plage.

La il fallait surtout la place pour les bougies, la bouteille de champagne, de quoi poser les mains :innocent:, bref y'a moyen de faire fonctionner son imagination. Le but premier n'était pas d'avoir une plage mais d'avoir du rangement en plus.
 
  • #14 582
Attention que c'est la baignoire pour la suite parentale. Les enfants ont leur salle de bain et leur baignoire sans plage.

La il fallait surtout la place pour les bougies, la bouteille de champagne, de quoi poser les mains :innocent:, bref y'a moyen de faire fonctionner son imagination. Le but premier n'était pas d'avoir une plage mais d'avoir du rangement en plus.
Moi j aurai fait une plage contre le mur pour les bougies , verre de champagne et le savon
 
  • #14 583
Ahah en fait c’est la plage pour faire le 4eme! maintenant tout est clair :p

je me doute, c était une réflexion plus générale Aussi pour les autres n’ayant pas encore d’enfant Par exemple, car on ne pense pas toujours à l’aspect pratique si on n y est pas Encore confronté :)

Oui chez moi y a le rebord large et une plage devant mais faut avoir la configuration pour
 
Dernière édition:
  • #14 584
Moi j aurai fait une plage contre le mur pour les bougies , verre de champagne et le savon
Sur le long côté, faisable uniquement si j'avais mis les arrivées sur un des petits côtés. Sauf que comme c'est une baignoire deux personnes, ça aurait été dommage. Déjà comme ça je suis limite par rapport au mitigeur parce que j'ai un gros rebords au centre.

Sur le petit côté ça m'aurait mangé trop de place sur la chambre. Déjà comme ça je suis à l'étroit. Je n'ai que 40cm entre le lit et la garde robe.

Ahah en fait c’est la plage pour faire le 4eme! maintenant tout est clair :p
Ouais, faire le 4e avec la pilule et une capote :grinning:. Quoi que, c'est vrai qu'une capote dans l'eau c'est pas pratique...va falloir que je pense plus sérieusement à la vasectomie pour mieux profiter de ma salle de bain :joy:

PS : bien suivi pour avoir retenu les 3 enfants en tous cas :p
 
  • #14 585
Sur le long côté, faisable uniquement si j'avais mis les arrivées sur un des petits côtés. Sauf que comme c'est une baignoire deux personnes, ça aurait été dommage. Déjà comme ça je suis limite par rapport au mitigeur parce que j'ai un gros rebords au centre.

Sur le petit côté ça m'aurait mangé trop de place sur la chambre. Déjà comme ça je suis à l'étroit. Je n'ai que 40cm entre le lit et la garde robe.


Ouais, faire le 4e avec la pilule et une capote :grinning:. Quoi que, c'est vrai qu'une capote dans l'eau c'est pas pratique...va falloir que je pense plus sérieusement à la vasectomie pour mieux profiter de ma salle de bain :joy:

PS : bien suivi pour avoir retenu les 3 enfants en tous cas :p
de rien

Screenshot_20210104-195522_Gallery.jpg
 
  • #14 586
@Plumy , pourquoi t'as pas fait ca avec un panneau style Kerdi ou jackboard ?
 
  • #14 587
@Plumy , tu rates la marche de la baignoire et plus besoin de vasectomie! :joy:
On présage déjà que ta salle de bain va être très très érotique :D
 
  • #14 588
@Plumy , pourquoi t'as pas fait ca avec un panneau style Kerdi ou jackboard ?
Parce que le reste du matos je l'avais déjà (chutes). Alors que les panneaux kerdi et autres en plus ce n'est pas donné.
 
  • #14 589
@Plumy , tu rates la marche de la baignoire et plus besoin de vasectomie! :joy:
On présage déjà que ta salle de bain va être très très érotique :D

si ca se trouve, il l'a deja inaugurée avant meme de l'avoir terminée hein ! :D
 
  • #14 590
received_1144116609344666.jpeg

2ème couche de blowerproof, demain ma femme va manier le sèche cheveux toute la journée :confused:

Une crasse qui doit sans doutes bien sécher par 20° mais par 10° au mieux à l'intérieur cela mets 6 à 7 jours sans aide.

J'aurais du investir dans un petit canon à chaleur
 
  • #14 591
J'aurais du investir dans un petit canon à chaleur

C'est le meilleur outil que j'ai acheté pour ma renovation actuelle !
Que c'est chouette de bosser par 18 ou 20 degrés !
Si t'en achetes un, je te conseille un modele avec thermostat integré.
 
  • #14 592
C'est le meilleur outil que j'ai acheté pour ma renovation actuelle !
Que c'est chouette de bosser par 18 ou 20 degrés !
Si t'en achetes un, je te conseille un modele avec thermostat integré.

A vrai dire ... j'en aurais plus vraiment besoin je crois. À part pour mettre un couo de chaud à l'occasion dans ma cave (modèle diesel)
 
  • #14 594
On en trouve en neuf pour environ 100€ et il y en a en occaz aussi, Perso j'en Ai un petit au gaz de 10kw, c'est vraiment tout simple, un allumage piezzo, un brûleur et un ventilateur, rien de plus simple pour ne pas tomber en panne;)

J'en ai acheté un chez hub0 il y a 3 jours mais je l'ai ramené. J'ai toujours utilisé des bonbonnes propane femelle...là c'était livré avec un détendeur pour bouteille mâle et cela ne m'inspirait pas confiance.

Niveau gaz je suis un néophyte complet. J'ai déjà un détendeur 37mbar et là c'était du 700mbar du coup j'ai pas osé intervertir pour utiliser ma bonbonne femelle alors je l'ai rapporter :tired_face:
 
  • #14 595
Voir la pièce jointe 85131

2ème couche de blowerproof, demain ma femme va manier le sèche cheveux toute la journée :confused:

Une crasse qui doit sans doutes bien sécher par 20° mais par 10° au mieux à l'intérieur cela mets 6 à 7 jours sans aide.

J'aurais du investir dans un petit canon à chaleur
En juillet de cette année il me fallait 24h pour arriver à un séchage complet
 
  • #14 596
Voir la pièce jointe 85131

2ème couche de blowerproof, demain ma femme va manier le sèche cheveux toute la journée :confused:

Une crasse qui doit sans doutes bien sécher par 20° mais par 10° au mieux à l'intérieur cela mets 6 à 7 jours sans aide.

J'aurais du investir dans un petit canon à chaleur
J'ai acheté ce produit en cartouche, je l'ai utilisé à quelques endroits au pistolet et je confirme que ça sèche beaucoup plus vite en été.
Par contre je me demande si une utilisation a posteriori est possible ?
Je m'explique, nous habitons la maison depuis quelques mois et au niveau de certains blochets sur murs extérieurs, on sent clairement que de l'air passe et pas qu'un peu.

Peut-on sans risque badigeonner l'intérieur des blochets et surtout, vu que le plafonnage est déjà réalisé, cette action aura-t-elle une utilité ?
 
  • #14 597
En juillet de cette année il me fallait 24h pour arriver à un séchage complet

Je me doutes, clairement un produit qui n'aime pas le froids ... à refaire clairement j'utilise des membranes mais Belis0l n'en voulait pas et ne jure que par ce produit.

Sans compter que j'ai du tout faire à main levée car aucun tape ne colle sur mes châssis...enfin si le ducktape :kissing:

@Snotty79 cela peut sans doutes se faire mais il faut alors idealement revenir de quelques mm sur le plafonnage hors de la boite. Ce sera caché par la plaque de recouvrement.

Attention que je ne sais pas si le produit fait bon ménage avec l'électricité à priori oui ... mais méfiance tour de même.
 
  • #14 598
Je me doutes, clairement un produit qui n'aime pas le froids ... à refaire clairement j'utilise des membranes mais Belis0l n'en voulait pas et ne jure que par ce produit.

Sans compter que j'ai du tout faire à main levée car aucun tape ne colle sur mes châssis...enfin si le ducktape :kissing:

@Snotty79 cela peut sans doutes se faire mais il faut alors idealement revenir de quelques mm sur le plafonnage hors de la boite. Ce sera caché par la plaque de recouvrement.

Attention que je ne sais pas si le produit fait bon ménage avec l'électricité à priori oui ... mais méfiance tour de même.
Je tenterai cette solution à la belle saison quand le produit séchera plus vite et en prenant soin de bien protéger l'extrémité dénudée des câbles. Et en attendant bien sûr le séchage complet du produit avant de remettre l'interrupteur sous tension.
 
  • #14 599
J'ai acheté ce produit en cartouche, je l'ai utilisé à quelques endroits au pistolet et je confirme que ça sèche beaucoup plus vite en été.
Par contre je me demande si une utilisation a posteriori est possible ?
Je m'explique, nous habitons la maison depuis quelques mois et au niveau de certains blochets sur murs extérieurs, on sent clairement que de l'air passe et pas qu'un peu.

Peut-on sans risque badigeonner l'intérieur des blochets et surtout, vu que le plafonnage est déjà réalisé, cette action aura-t-elle une utilité ?
J'ai blindé mes blochets donnant sur l'extérieur sans soucis
Pour le moment pas de signe d'incendie :joy:
 
  • #14 600
Voir la pièce jointe 85131

2ème couche de blowerproof, demain ma femme va manier le sèche cheveux toute la journée :confused:

Une crasse qui doit sans doutes bien sécher par 20° mais par 10° au mieux à l'intérieur cela mets 6 à 7 jours sans aide.

J'aurais du investir dans un petit canon à chaleur
Tu en place uniquement autour des châssis ?
J'ai poussé le jeu jusqu'au bout en plaçant sur touts mes angles, pieds de murs et jonctions mur/plafond!

Petit conseil, préviens tes plafonneurs à l'avance. Les miens ne connaissaient pas
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut