- #15 181
Si.
Après avoir bouffé de la boue par tous les orifices hier, j'ai décidé de ne pas sortir mais de m'occuper du cheminement du 16carré dans les caves.
Percement depuis la cave "cellier" vers la future cave technique (tjrs avec terre, à finir de déblayer puis bétonner,...), puis vers la future cave buanderie/cuisine (actuellement cave du chat), pour enfin repiquer vers le "couloir des caves" ou RESA m'impose à placer le 25S60.
L'air de rien avec la petite trépan de 40 va prend du temps.
Je me réjouis de pouvoir virer tous ces anciens tuyaux/câbles etc, et rendre un peu de propreté à ces caves, mais c'est pas pour tout de suite...
Là je vous l'accorde, vu comme ça, ça fait kinkin...
Voir la pièce jointe 88106
Voir la pièce jointe 88112
Voir la pièce jointe 88113
Voir la pièce jointe 88114
Voir la pièce jointe 88115
Voir la pièce jointe 88116
Voir la pièce jointe 88117
Même travail d'ici début mars