- #15 561
Cetais moins cher que les bidons et au rouleau, j'ai 170m2 et 70m2 
Cetais moins cher que les bidons et au rouleau, j'ai 170m2 et 70m2![]()
Je suppose que tu tapes du cleaner et un coup de compresseur mais j'ai pris le 8m et le pistolet 600mm![]()
Aucune obligation de passer par Ores pour le cable. Un EXVB reste un EXVB.A moi j'ai pas vu qu'on devait prendre leur câble... j'ai déjà le mien
Je check dès que je rentre du chantier
A moi j'ai pas vu qu'on devait prendre leur câble... j'ai déjà le mien
Je check dès que je rentre du chantier
Pour te rassurer je ne suis pas sûr, je confonds peut être avec voo. Mais de fait, ça me dit quelque chose cette histoire de partie publique payée par résa.Je vais juste checker mon lit pour aujourd'hui![]()
Oui, oui je confirme pour Resa.Pour te rassurer je ne suis pas sûr, je confonds peut être avec voo. Mais de fait, ça me dit quelque chose cette histoire de partie publique payée par résa.
jte file le lien en MP prix imbattable !J'étais dans des videos Firestone , ils utilisent un cleaner pour les buses. C'est plutôt pour le remiser que la question se pose. Je ne pense pas que ça se conserve très longtemps. M'enfin une fois la toiture faite, le pistolet et le tuyaux , ce sera un peu comme le canister , du consommable. C'est vrai que vu les prix , ça me reviendrait à ~400€ , plus cher que ce que je fais d'hab (et encore à calculer) mais quel confort.
C'est vraiment du cas par cas on dirait... Pour VOO, la dame qu'on avait eu au téléphone ne savait pas trop donc vu le prix pas très élevé du câble (+/- 50€ pour 40 mètres) on l'a acheté et placé nous même.Moi pour VOO ils m'ont conseillé de me laisser fournir pr leurs soins car les 10 premiers mètres sont cadeau !
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/voo_new_1er_raccordement_v6.pdfOui, ma crainte étant de me faire refourguer un câble qui n'est plus homologué...
j'avais l'impression de chipoter à des trucs SM malsains qu'on pourrait trouver à la fistiniere.