telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #15 561
Cetais moins cher que les bidons et au rouleau, j'ai 170m2 et 70m2 :grinning:
 
  • #15 562
Cetais moins cher que les bidons et au rouleau, j'ai 170m2 et 70m2 :grinning:

Je me demande juste si le pistolet et le tuyau sont récupérables après quelques semaines (mois ?), ça se nettoie après utilisation ? Bref, un petit retour là dessus sera top :blush:
 
  • #15 563
Je suppose que tu tapes du cleaner et un coup de compresseur mais j'ai pris le 8m et le pistolet 600mm :grinning:
 
  • #15 564
Je suppose que tu tapes du cleaner et un coup de compresseur mais j'ai pris le 8m et le pistolet 600mm :grinning:

J'étais dans des videos Firestone , ils utilisent un cleaner pour les buses. C'est plutôt pour le remiser que la question se pose. Je ne pense pas que ça se conserve très longtemps. M'enfin une fois la toiture faite, le pistolet et le tuyaux , ce sera un peu comme le canister , du consommable. C'est vrai que vu les prix , ça me reviendrait à ~400€ , plus cher que ce que je fais d'hab (et encore à calculer) mais quel confort.
 
  • #15 565
A moi j'ai pas vu qu'on devait prendre leur câble... j'ai déjà le mien :tired_face:

Je check dès que je rentre du chantier
Aucune obligation de passer par Ores pour le cable. Un EXVB reste un EXVB.
 
  • #15 566
Oui mais si ils offraient les premiers x mètres, c'est déjà ca de pris à l'ennemi...
 
  • #15 568
Je vais juste checker mon lit pour aujourd'hui :p
Pour te rassurer je ne suis pas sûr, je confonds peut être avec voo. Mais de fait, ça me dit quelque chose cette histoire de partie publique payée par résa.
 
  • #15 569
Pour te rassurer je ne suis pas sûr, je confonds peut être avec voo. Mais de fait, ça me dit quelque chose cette histoire de partie publique payée par résa.
Oui, oui je confirme pour Resa.
Ils m'ont facturé 19 mètres à 278€htva et j'ai reçu un câble de 40 mètres. Pour Voo, on a dû acheter le câble par nous même (mais bien moins coûteux que du EXVB 4x25).
 
  • #15 570
Moi pour VOO ils m'ont conseillé de me laisser fournir pr leurs soins car les 10 premiers mètres sont cadeau !
 
  • #15 571
J'étais dans des videos Firestone , ils utilisent un cleaner pour les buses. C'est plutôt pour le remiser que la question se pose. Je ne pense pas que ça se conserve très longtemps. M'enfin une fois la toiture faite, le pistolet et le tuyaux , ce sera un peu comme le canister , du consommable. C'est vrai que vu les prix , ça me reviendrait à ~400€ , plus cher que ce que je fais d'hab (et encore à calculer) mais quel confort.
jte file le lien en MP prix imbattable !
 
  • #15 572
Moi pour VOO ils m'ont conseillé de me laisser fournir pr leurs soins car les 10 premiers mètres sont cadeau !
C'est vraiment du cas par cas on dirait... Pour VOO, la dame qu'on avait eu au téléphone ne savait pas trop donc vu le prix pas très élevé du câble (+/- 50€ pour 40 mètres) on l'a acheté et placé nous même.
 
  • #15 573
Oui, ma crainte étant de me faire refourguer un câble qui n'est plus homologué...
 
  • #15 575
J'ai passé 45 min à démonter un sommier, j'avais l'impression de chipoter à des trucs SM malsains qu'on pourrait trouver à la fistiniere.
(me jugez pas ca m'y fait penser...)

IMG_20210312_152521.jpg


Pendant ce temps là madame enceinte jusqu'au cou a étiqueté les planches de LC, d'autant plus plaisant car elle ne m'a pas prévenu.

IMG_20210312_163636.jpg


Je lui ai quand même rappelé que sa place c'est à la cuisine.
 
  • #15 577
Haha il n'y a pas d'argent sale @Carbu , juste les doigts (enfin les poings, les avants bras....), parfois.
 
  • #15 579
Première couche de couleur sur les panneaux des meubles Ikea
IMG_20210312_174227.jpg
et semis : Courgettes (plusieurs variétés), butternut, œillets d'Inde, tomates (plusieurs variétés), et quelques fleurs (ipomée et pois de senteur)
IMG_20210312_202036.jpg
Maintenant il est temps de faire le souper :laughing:
 
  • #15 580
Ah beh j'ai aussi semé tiens! les secondes reines de mai, blonde paresseuse, céleri et basilic.
Et j'ai greffé des noyaux
Pour ceux que ça interesse, cette semaine est la meilleure pour semer les poireaux geants de Liege ou de Huy. En pleine terre. La nuit m'a rattrapé ça sera pour demain, si je trouve une petite demie heure
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut