telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #15 581
C'est vraiment du cas par cas on dirait... Pour VOO, la dame qu'on avait eu au téléphone ne savait pas trop donc vu le prix pas très élevé du câble (+/- 50€ pour 40 mètres) on l'a acheté et placé nous même.

Il faut faire attention qu'il y a plusieurs qualités et que ce n'est pas juste du marketing ;)

Je n'y croyais pas jusqu'à demander des morceaux de câbles... le jour et la nuit.

Il faut compter 2,2€ - 3€ pour quelque chose de correct (prix remisé). D'autant plus qu'une fois que c'est raccordé et sue le signal n'est pas génial c'est à "vie" ou il faudra payer cher et vilain.

Aucune obligation de passer par eux tout comme Resa (même groupe).
 
  • #15 582
bonjour à tous,
où puis-je trouver des paumelles pour une porte alu reynaers placée au début des années 2000. merci de votre retour
2021-03-13 08_12_25-Document1 - Word.png
 
  • #15 583
A mon avis c'est pas la bonne question:confused:
Ce serait plutôt : ou puis je trouver une soudeur capable d' arranger ces paumettes"?;)
 
  • #15 584
Tu devrais changer ta question, si tu n'en as pas trouvé chez eux
Ou trouver un soudeur pour arranger ces paumettes? :)
 
  • #15 585
j'ai déjà demander un soudeur ayant un poste acdc, il ne peux rien faire pour moi
 
  • #15 586
j'ai déjà demander un soudeur ayant un poste acdc, il ne peux rien faire pour moi

D'après la photo c'est un alliage ou ce quon appelle (improprement) une fonte d'alu, donc ça me semble compliqué si pas impossible à souder avec garantie de résultat

Vois chez un quincailler

Genre : Georges

Tu ne trouvera peut être pas les même ferrures , mais les gorges et cotes des profilés sont standards normalement, pour te dépanner ils auront forcément quelques chose de compatible.
 
  • #15 587
question déjà posée, ne peuvent m'aider :sob:
 
  • #15 588
question déjà posée, ne peuvent m'aider :sob:

Et bien tu faits un schéma coté de ta paumelle et tu épluches tous les catalogues et fiches techniques des fournisseurs , il existe forcément des paumelles compatibles.

La réponse ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas t'aider mais plutôt qu'ils ne veulent pas car ils vont devoir faire une longue recherche (dont tu pourrais te charger même si c'est fastidieux :confused:)
 
  • #15 593
Pas peur des coudes à 90°? J'ai souvent lu qu'il fallait privilégier les 30 et 45 et en mettre 2 ou 3 à la place d'un 90
non, le dimensionnement a été réalisé par une société qui ne fais que ça donc je leur fait confiance
De plus, il s'agit de coude avec un rayon de courbure de 1.5 donc plus élevé que d'habitude
 
  • #15 594
Super alors, en tout cas c'est esthétique :grinning:
 
  • #15 596
réseau d'aspiration à copeaux
 
  • #15 597
Vu la météo de m****, j'ai chipoté dans les caves.
Installation de mon 10² de mon 25S60 vers mon futur double tableau.
Me restera à relier le nouveau tableau vers l'ancien, avant de faire signe à RESA.

J'ai enfin fixer mes tableaux, et commencer à réfléchir à l'organisation de celui-ci...
J'attendais de recevoir mon 300mA, mais pour finir je suis passé en boutique.
Ca m'a couté le double, mais au moins je l'ai.
J'ai fait le choix de tout faire en Vynckier, mais la production ne suit pas depuis la reprise de la boîte...

PS; on voit bien sur la photo des tableaux que l'élec' a vraiment besoin d'être rénovée :p

20210313_170146.jpg


20210313_170134.jpg
 
  • #15 598
Terminé la peinture des meubles Ikea
IMG_20210313_104630.jpg ,
testé la peinture suédoise (rien a voir avec le magasin cité précédemment :laughing:) sur les carrés potager,
received_1337269689974561.jpeg
et fin de journée j'avais quand même envie de mettre le nez dehors, j'ai dégagé les vieilles bordures du potager qui s'affaissaient et un peu de pelouse pour refaire des nouvelles bordures, clôtures, et un parterre fleuri devant.
IMG_20210313_181629.jpg IMG_20210313_185050.jpg
Demain matin mission plan it (tva offerte sur tout) :D
 
  • #15 600
Hosanna !!!! Boulot d'hier et de ce matin.
On vient de terminer le WC du bas , peinture + papier peint, en attente depuis................1995. :blush:
Un truc avec lequel ma femme ne me pourrira plus la vie. :D
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut