- #15 601
Hosanna !!!! Boulot d'hier et de ce matin.
On vient de terminer le WC du bas , peinture + papier peint, en attente depuis................1995.
Un truc avec lequel ma femme ne me pourrira plus la vie.![]()
Chez mes parents, le WC est aussi en "travaux" depuis +/- la même période, mais toujours pas terminé