- #15 621
Avec un niveau 0 en bricolage tu ne fais pas ça.
Pas de niveau, pas d'aplomb, et pas de lignes droites. Faut avoir une bonne vision 3d, des notions, même intuitives de géométrie, faire tout en carton, les conserver soigneusement poyr le prochain véhicule en guise de gabarit
Ensuite effectivement le système D est possible
Pour le ct, j'avais aménagé un Ducato dans les années 80. Tout était coincé calé, démonté en quelques minutes. Utilitaire en semaine et bien plus utile le WE.
J'avais tout calé sur les passages de roues.
Deux bahuts 1,80 m,encastrés sur chacun des passages,de chaque côté, une planche entre les deux. Avec un pied de table a repasser, elle servait soit de support de lit ou table entre deux bancs. Et calaient le tout.
Meuble evier cuisine calé entre un des coffres et le petit "escalier" entre siege conducteur et l'arrière.
Et la deux serrures a levier style celle des remorques, les crochet rivé aux montants étaient la seule trace quand j'allais au ct.
Ah si je l'avais louée a la demie heure lors des WE dhiver disco en Flandres, je serais riche la maintenant!
Pas de niveau, pas d'aplomb, et pas de lignes droites. Faut avoir une bonne vision 3d, des notions, même intuitives de géométrie, faire tout en carton, les conserver soigneusement poyr le prochain véhicule en guise de gabarit
Ensuite effectivement le système D est possible
Pour le ct, j'avais aménagé un Ducato dans les années 80. Tout était coincé calé, démonté en quelques minutes. Utilitaire en semaine et bien plus utile le WE.
J'avais tout calé sur les passages de roues.
Deux bahuts 1,80 m,encastrés sur chacun des passages,de chaque côté, une planche entre les deux. Avec un pied de table a repasser, elle servait soit de support de lit ou table entre deux bancs. Et calaient le tout.
Meuble evier cuisine calé entre un des coffres et le petit "escalier" entre siege conducteur et l'arrière.
Et la deux serrures a levier style celle des remorques, les crochet rivé aux montants étaient la seule trace quand j'allais au ct.
Ah si je l'avais louée a la demie heure lors des WE dhiver disco en Flandres, je serais riche la maintenant!