- #15 641
Ça me fait revenya ce WE.
Des vousins, nouveaux revenus de la ville, ont décidé d'élever un cochon. Je leur ai dit qu'il en fallait deux , mais non.
Elle grossi mal, on leur dit d'attendre l'année prochaine, mais non.
Il font a leur mode, puisque tout est la portée de tous, qu'il suffit de sy mettre.
Vendredi j'entends des cris, je me précipite, m'attendant a un accident, non ils abbatent la bête avec un branque.
Samedi, ils viennent me voir catastrophés, depassés,et j'ai passé le weekend a depecer, hacher, melanger, emboutir.
Quand je suis arrivé il manquait entre autres un filet migon, coupé en lanières pour le chorizo, la carcasse coupée a la hachede chaque côté de la colonne et ils se demandaient ou étaient les cotes de porc...
Alors oui nimporte qui peut faire n'importe quoi, mais il faut un minimum de préparation pour ne pas le faire n'importe comment.
Camperiser une camionette comme les babas des années 70/80 pourquoi pas ?.
Déjà faire le lit comme @neuneu a fait sus son van ça me laisse rêveur, je le tenterais bien mais je sais que ça serait pas comme lui.
Alors la Dacia je n'y pense même pas, même en demandant a ce voisin branque comme boucher mais artiste de l'aluminium et de la menuiserie métallique
Des vousins, nouveaux revenus de la ville, ont décidé d'élever un cochon. Je leur ai dit qu'il en fallait deux , mais non.
Elle grossi mal, on leur dit d'attendre l'année prochaine, mais non.
Il font a leur mode, puisque tout est la portée de tous, qu'il suffit de sy mettre.
Vendredi j'entends des cris, je me précipite, m'attendant a un accident, non ils abbatent la bête avec un branque.
Samedi, ils viennent me voir catastrophés, depassés,et j'ai passé le weekend a depecer, hacher, melanger, emboutir.
Quand je suis arrivé il manquait entre autres un filet migon, coupé en lanières pour le chorizo, la carcasse coupée a la hachede chaque côté de la colonne et ils se demandaient ou étaient les cotes de porc...
Alors oui nimporte qui peut faire n'importe quoi, mais il faut un minimum de préparation pour ne pas le faire n'importe comment.
Camperiser une camionette comme les babas des années 70/80 pourquoi pas ?.
Déjà faire le lit comme @neuneu a fait sus son van ça me laisse rêveur, je le tenterais bien mais je sais que ça serait pas comme lui.
Alors la Dacia je n'y pense même pas, même en demandant a ce voisin branque comme boucher mais artiste de l'aluminium et de la menuiserie métallique