telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #15 661
Tu parles de ton pistolet ou des clous manuels de @neuneu ?
 
  • #15 662
du pistolet

 
  • #15 663
C'est séduisant, mais l'organisation du chantier est tel qu'espérer une seule location pour tout attacher est utopique (dans mon cas).
 
  • #15 665
transforme la haine en autre chose ;)

les trucs comme ça ça donne juste envie d'encastrer la tête du gars dans une cloison. Et souvent, c'est comme ça dans le bâtiment
 
  • #15 666
Tu parles de ton pistolet ou des clous manuels de @neuneu ?
Les clous manuels, dans du hourdi ou du béton coulé sur place, oublie.
Dans du bloc, ça va, mais faut quand même taper fort.
On avait ces clous lors de notre construction, pour la plupart, il fallait un avant trou.
Ou alors on était pas assez costauds. :joy:
Par contre, le pistolet, super efficace.
 
  • #15 667
Je rejoins la discussion sur l'utilité d'un sterfput dans le garage.
Dans mon cas, je ne regrette pas d'en avoir installé dans les caves et le garage.

Petite question rapide qui ne mérite pas un sujet dédié.

J'aimerais peut-être placé un sterput dans une cave qui servira de local technique.
Ce genre de modèle fait également siphon ?
z_xxnyzmin.jpg

Parce qu'il est hors de question que le doux fumet de la fosse envahisse les caves et donc l'habitation au dessus.

Merci.
 
  • #15 668
C'est surtout que j'ai tendance à grouper les petites chipotes et surtout à sous-estimer l'ensemble :oops:
J'ai eu terminé à 6h45 ...7h30 "Monsieur on viendra lundi" :kissing:

JE-LE-SAVAIS!
Et, évidemment, c'est le jour prévu qu'on t'avertit du retard !!!! :mad:
 
  • #15 669
Petite question rapide qui ne mérite pas un sujet dédié.

J'aimerais peut-être placé un sterput dans une cave qui servira de local technique.
Ce genre de modèle fait également siphon ?
z_xxnyzmin.jpg

Parce qu'il est hors de question que le doux fumet de la fosse envahisse les caves et donc l'habitation au dessus.

Merci.
Oui, ça fait siphon.
Pour autant qu'il y ait de l'eau dedans. ;)
 
  • #15 671
C'est surtout que j'ai tendance à grouper les petites chipotes et surtout à sous-estimer l'ensemble :oops:
J'ai eu terminé à 6h45 ...7h30 "Monsieur on viendra lundi" :kissing:

JE-LE-SAVAIS!

Pffffff la haine...bah profite en pour souffler un peu ou pour taper encore dedans :)
 
  • #15 672
Le plus emmerdant c'est quand t'as du mettre des congés pour ça, et que finalement ça n'a servi à rien.
 
  • #15 674
Et, évidemment, c'est le jour prévu qu'on t'avertit du retard !!!! :mad:

ah non monsieur, c'est un ouvrier qui a le covid :kissing:
après je suis philosophe (pour une fois), cela fait 10 jours que j'aurais du boucler ces chipotes et maintenant c'est fait.

Ce qui m'emmerde le plus c'est que j'avais réussi à avoir un pote chauffagiste pour qu'on installe mon chauffage sol demain et que vu son emploi du temps ... je vais me prendre 3 à 4 semaines dans la vue.
 
  • #15 675
Ca m'intéresse.
Tu fixes ca comment ?
Dans tous les matériaux ? sans prépercer ? juste marteau ?
Faut quand même un chasse clou sinon attention les doigts

C'est surtout que j'ai tendance à grouper les petites chipotes et surtout à sous-estimer l'ensemble :oops:
J'ai eu terminé à 6h45 ...7h30 "Monsieur on viendra lundi" :kissing:

JE-LE-SAVAIS!
Oh put***...
 
  • #15 676
On démonte tous et on recommence, ça ne me plaisait pas!! En me collant à la charpente, j'avais 10cm de calage en hauteur sur la partie basse d'un coté par rapport à l'autre, ça aurait tapé dans l'œil direct en rentrant dans la chambre.
Quel type d'isolation sera placée??
 
  • #15 677
Ça passe dans du béton a l'aise ;) massette 1kg 1 coup et c'est bon ;)
 
  • #15 679
Moi aussi j'ai un problème avec les chants osb, et tout le monde raffole, une tendance qui va disparaitre rapidement mais en attendant j'attends de voir comment tu vas nous bricoler ça.
Voilà c'est fini. (Sauf les retouches de peinture)
IMG_20210318_210514.jpg IMG_20210318_210519.jpg
Et du coup ça m'a motivée pour finir mon meuble cache litière, enfin il me reste a le peindre en gris comme l'autre meuble.
IMG_20210318_210524.jpg
IMG_20210318_210540.jpg
 
  • #15 680
Faut quand même un chasse clou sinon attention les doigts


Oh put***...

Carrément bon là je vais dormir avec les poules ... j'avais complètement oublié que j'avais formation continuée via Teams de 17h à 20h.

Je déjà un oeil fermé en écrivant :joy:

Demain j'attaque le coffret avec un ami
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut