tu perds du temps parce que tu perces, faut utiliser des fixpin
Fixpin 200 pieces, 4 x 18 mm, large collar.: Amazon.de: Elektronik
Rivet setter with protective hand guard 4 mm: Amazon.de: Baumarkt
Les clous manuels, dans du hourdi ou du béton coulé sur place, oublie.Tu parles de ton pistolet ou des clous manuels de @neuneu ?
Je rejoins la discussion sur l'utilité d'un sterfput dans le garage.
Dans mon cas, je ne regrette pas d'en avoir installé dans les caves et le garage.
Et, évidemment, c'est le jour prévu qu'on t'avertit du retard !!!!C'est surtout que j'ai tendance à grouper les petites chipotes et surtout à sous-estimer l'ensemble
J'ai eu terminé à 6h45 ...7h30 "Monsieur on viendra lundi"
JE-LE-SAVAIS!
Oui, ça fait siphon.Petite question rapide qui ne mérite pas un sujet dédié.
J'aimerais peut-être placé un sterput dans une cave qui servira de local technique.
Ce genre de modèle fait également siphon ?
![]()
Parce qu'il est hors de question que le doux fumet de la fosse envahisse les caves et donc l'habitation au dessus.
Merci.
Oui, ça fait siphon.
Pour autant qu'il y ait de l'eau dedans.![]()
C'est surtout que j'ai tendance à grouper les petites chipotes et surtout à sous-estimer l'ensemble
J'ai eu terminé à 6h45 ...7h30 "Monsieur on viendra lundi"
JE-LE-SAVAIS!
tu perds du temps parce que tu perces, faut utiliser des fixpin
Fixpin 200 pieces, 4 x 18 mm, large collar.: Amazon.de: Elektronik
Rivet setter with protective hand guard 4 mm: Amazon.de: Baumarkt
Et, évidemment, c'est le jour prévu qu'on t'avertit du retard !!!!![]()
Faut quand même un chasse clou sinon attention les doigtsCa m'intéresse.
Tu fixes ca comment ?
Dans tous les matériaux ? sans prépercer ? juste marteau ?
Oh put***...C'est surtout que j'ai tendance à grouper les petites chipotes et surtout à sous-estimer l'ensemble
J'ai eu terminé à 6h45 ...7h30 "Monsieur on viendra lundi"
JE-LE-SAVAIS!
Quel type d'isolation sera placée??On démonte tous et on recommence, ça ne me plaisait pas!! En me collant à la charpente, j'avais 10cm de calage en hauteur sur la partie basse d'un coté par rapport à l'autre, ça aurait tapé dans l'œil direct en rentrant dans la chambre.
laine de verre en 230mm derrière la structure +50mm entre montant + pare vapeur (doublage osb 12.5 +12.de gyproc).Quel type d'isolation sera placée??
Voilà c'est fini. (Sauf les retouches de peinture)Moi aussi j'ai un problème avec les chants osb, et tout le monde raffole, une tendance qui va disparaitre rapidement mais en attendant j'attends de voir comment tu vas nous bricoler ça.
Faut quand même un chasse clou sinon attention les doigts
Oh put***...