telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #15 683
Carrément bon là je vais dormir avec les poules ... j'avais complètement oublié que j'avais formation continuée via Teams de 17h à 20h.

Je déjà un oeil fermé en écrivant :joy:

Demain j'attaque le coffret avec un ami
Oublie pas de dormir, c est comme ça que les accidents arrivent :confused:
 
  • #15 684
Vous avez une sous toiture??

Non malheureusement. La toiture est à refaire. Mais pour l'instant pas le budget pour la faire de suite. On fera ça dans les règles de l'art au moment venu. ;)
 
  • #15 685
@chuferlu tu sais ce qu'il me reste a faire ;):p

received_190527092838330.jpeg
 
  • #15 687
neni hein, suffit de retirer les ampoules, t'inquiètes nous détenteur de ce modèle de véhicule on est habitués au sapin de Noël, si j'étais pas bricoleur ça fait déjà longtemps que je l'aurait lachée
la panne d'y a 6 mois :(

received_737258257189832.jpeg
 
  • #15 688
Pendant ce temps là les autres savent pas quoi faire de leur WE.
Y'en a qui ont de la chance quand même!

Ça va etre quoi a ton avis ?
 
  • #15 690
Pendant ce temps là les autres savent pas quoi faire de leur WE.
Y'en a qui ont de la chance quand même!

Ça va etre quoi a ton avis ?
débitmètre ou câble vers celui-ci sectionner par la boite a air :p;)
 
  • #15 691
Non malheureusement. La toiture est à refaire. Mais pour l'instant pas le budget pour la faire de suite. On fera ça dans les règles de l'art au moment venu. ;)
J'ai été dans le même cas. J'ai pas mis de la laine de verre, trop risqué en cas d'infiltration même minim...
 
  • #15 694
pas mal le meuble cache-litière.bcp plus esthétique que la litière!
Le chat va même peut être l'adopter comme maisons, non?
en fait non, car il n e va pas se coucher sur sa litière...
 
  • #15 695
Vous avez mis quoi???
Des plaques reticel eurowall 2*10. En cas de d'infiltration, il ne prend pas l'eau. C'est pas génial sans sous toiture mais quand la toiture et en bon état...
 
  • #15 697
Avec une aussi belle finition tu pourrais faire une pose sur gravier non ?
 
  • #15 698
Faudrai que je fasse la même chose pour mon allée de 140m2...pas le courage...:tired_face:
 
  • #15 699
pas mal le meuble cache-litière.bcp plus esthétique que la litière!
Le chat va même peut être l'adopter comme maisons, non?
en fait non, car il n e va pas se coucher sur sa litière...
Le pire c'est que madame a accès libre au jardin.... Mais préfère faire ses besoins dans la maison... : unamused: j'en avais marre de voir ce bac affreux, et en plus ça limite l'accès au chien qui raffole de ces petites friandises o_Oo_O
 
  • #15 700
Avec une aussi belle finition tu pourrais faire une pose sur gravier non ?
Ici, c’est pour venir avec géotextile, plots réglables, lambourdes et terrasses ipe. Un contacte direct sur le gravier, sans ventilation, non mais on pourrait mettre des dalles ou pavés mais à ce moment, ça aurait dû être tirer à la règle....
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut