- #15 701
C'est comme ça que j'ai fait chez moi, sauf que le 2/6 était dame avec le pavé au maillet.Avec une aussi belle finition tu pourrais faire une pose sur gravier non ?
Pareil ça fait 5 ans que ca attends (180m2). À tel point que les mauvaises herbes poussent de partoutFaudrai que je fasse la même chose pour mon allée de 140m2...pas le courage...![]()
Je te rassure j'ai la même à la maison. La plus jeune des 3.Le pire c'est que madame a accès libre au jardin.... Mais préfère faire ses besoins dans la maison...j'en avais marre de voir ce bac affreux, et en plus ça limite l'accès au chien qui raffole de ces petites friandises
![]()