- #16 261
Qui tient 40 ans ? Rien. Par contre je peux t'en conseiller un ou deux qui tiendront 2 ans![]()
J'avais 16 ans quand j'ai livré un combi frigo/congélo chez mes parents. 37 ans plus tard, cet appareil se porte comme un charme et est comme neuf
Qui tient 40 ans ? Rien. Par contre je peux t'en conseiller un ou deux qui tiendront 2 ans![]()
Ne te méprends pas sur mon propos. Quand je dis rien je voulais dire : plus rien.J'avais 16 ans quand j'ai livré un combi frigo/congélo chez mes parents. 37 ans plus tard, cet appareil se porte comme un charme et est comme neufC'est un Miele, dont la référence n'existe certainement plus
![]()
Ne te méprends pas sur mon propos. Quand je dis rien je voulais dire : plus rien.
Je prenais 40ans comme repére parce qu'il disait que son batteur avait 40ans ou presque
Bonne réflexion à prendre en compte aussi.j'avais bien compris. C'était un clin d'oeilMias l'histoire est vraie : il y a une 50aine d'années, on fabriquait des choses presque inusables.
et au passage :
cf. Perceuse avec ou sans percussion
Bonne réflexion à prendre en compte aussi.
L'avancée technologique, économie d'énergie, option et fonction supplémentaire valent-ils la peine de remplacer un outils vieillissant encore tout à fait fonctionnel ?
Ne te méprends pas sur mon propos. Quand je dis rien je voulais dire : plus rien.
Je prenais 40ans comme repére parce qu'il disait que son batteur avait 40ans ou presque
Un mètre de bières spéciales ?
Qu'est ce qu'on fait maintenant en robot menager du genre ( petrir, monter les blancs, râpé, ...)?
….. Le dernier iPhone ou Samsung S20, ou bien un Nokia 3310 ?
On n allait quand même pas se laisser avoir par ce sale con de Murphy !
Du coup je suis quand même a la recherche d'un Masterchef, le shaker ne shake plus, le batteur non plus...
Qu'est ce qu'on fait maintenant en robot menager du genre ( petrir, monter les blancs, râpé, ...)?
Paske c'est bien mais bonjour le poignet, 15 min , et changement de batterie ; bon c'est des 3 Ah, le must a ce moment là
Devalt en bon français ?Dewalt…. what else ?
J'ai été tout-à-fait contre les portables jusqu'au moment ou - bloqué sur un problème avec un collegue - il a appellé un troisième pour avoir une solutionC'est une vrai débat, en effet, et très large. Le dernier iPhone ou Samsung S20, ou bien un Nokia 3310 ? (je pense avoir été un des derniers utilisateurs de Blackberry dans ma boite!)
Un perceuse percussion de 1975 qui pèse un âne mort et perce laborieusement (mais perce quand même) ou une "sexy" perceuse filaire 18V ?
Perso, je ne prétend pas avoir la réponse. débat ouvert![]()
Tu as utilisé quelle essence de bois ?
Mdf peint ? Ca rends terrible ! C'ets quoi la réf de la peinture ? Tu as mis un primer avant ?Coup de motivation complètement inopiné pour la mise en peinture de mes dernières plinthes DIY:
Voir la pièce jointe 95164 Voir la pièce jointe 95165
C'est fini, je n'ai plus de plinthes à faire!![]()