- #16 821
ca donne super bien.
tu es rentré dans la maison ou pas encore ?
J'y suis depuis 1 semaine mais il reste du travail car je n'ai toujours pas pu lancer ma PAC et mon chauffage sol
ca donne super bien.
tu es rentré dans la maison ou pas encore ?
J'y suis depuis 1 semaine mais il reste du travail car je n'ai toujours pas pu lancer ma PAC et mon chauffage sol
Avec les temperatures estivales, disons que tu as encore le temps pour lancer et regler le chauffage sol; c'est tout benef, tu vas pouvoir te concentrer sur des posts de finitions plus importants.
Tu as quoi comme drone ?T'es sur de toi la ? Parce que du coup pas de menuiserie intérieure non plus ? Tu fais comment pour aller à l'étage ?
De mon côté, j'ai eu 2h aujourd'hui où j'ai pu travailler un peu.
Je ne sais plus quel jour j'avais recoupé les entretoises, du coup j'ai pu revérifier aujourd'hui le positionnement des madriers et me rendre compte que j'avais décalé les tranchées de quelques cm à quelques endroits donc j'ai du les élargir pour ne pas que les madriers ne touchent la terre.
J'attends que les enfants soient au lit pour continuer. Ce projet commence à durer beaucoup trop longtemps...
Voir la pièce jointe 99538
Une étagère d'angle en bois de palette.
En effet ça a promis.... Quelle merde ces portes... Faut prier le bon dieu pour espérer les avoir d'applomb avec des vieux mursÇa promet cette histoire demain....
Je compatis, je dois gratter tout le vieux plafonnage de mon rez (sable jaune, crin de cheval).Retrait du plâtre, pour ne pas changer depuis quelques semaines avec de belles découvertes
. Voir la pièce jointe 99556
Cette maison est un gruyère![]()
Début de pose des plaques à l'étage. Partie bureau presque fini et sdb aussi (Manque les jacko pour la douche)! Demain, on attaque la buanderie.
Voir la pièce jointe 99560
Voir la pièce jointe 99561
Voir la pièce jointe 99562
Voir la pièce jointe 99563
ce n'est que le début, j'en qi dans chaque pièces à l'étage!!Super les découpes des voussettes !
Ça part bien à la brosse de fer une fois que l'enduit est retiré, mais masque respiratoire obligatoireJe compatis, je dois gratter tout le vieux plafonnage de mon rez (sable jaune, crin de cheval).
La maçonnerie en dessous est dégueulasse et donc le burin ne glisse pas bien dessus mais butte continuellement.
Le pire, il reste les plafonds...
Oui, j'ai tjrs un FFP2 sur le nez.Ça part bien à la brosse de fer une fois que l'enduit est retiré, mais masque respiratoire obligatoire![]()
Heu, je ne pense pas avoir formulé le moindre avis sur un quelconque "post" de ton cru. Et sûrement pas sur la "permaculture"Bonsoir A.L. Merci de patager votre avis. je n'ai aucun à pris à vis. Lorsque je parle d'un certain contexte, un de mes locataires a imaginé faire de la permaculture chez ses parents à weezn-ebeek il y a 10 ans. Récolte en région bruxelloise d'une foultitude de feuilles avec une de mes remorque. Plus de déchets que de productif., je préfère l'inatendu ou ma culture à partager. je suis joignoible en MP.![]()
Bon courage.ce n'est que le début, j'en qi dans chaque pièces à l'étage!!
T'es sur de toi la ? Parce que du coup pas de menuiserie intérieure non plus ? Tu fais comment pour aller à l'étage ?
De mon côté, j'ai eu 2h aujourd'hui où j'ai pu travailler un peu.
Je ne sais plus quel jour j'avais recoupé les entretoises, du coup j'ai pu revérifier aujourd'hui le positionnement des madriers et me rendre compte que j'avais décalé les tranchées de quelques cm à quelques endroits donc j'ai du les élargir pour ne pas que les madriers ne touchent la terre.
J'attends que les enfants soient au lit pour continuer. Ce projet commence à durer beaucoup trop longtemps...
Voir la pièce jointe 99538
Mais oui pour l'instant c'est spartiate...