- #17 201
J'ai du 75 mais je suis de 6230 
Comment as-tu fixé la sauteuse ??Un peu d'aménagement de jardin.
Demain, je remplirai de pierre.
Voir la pièce jointe 102284 Voir la pièce jointe 102285
Usage pas trop conventionnel de la scie sauteuse pour couper les Ecolatte...mais ça fonctionne.
Voir la pièce jointe 102286 Voir la pièce jointe 102287
Même pas sur que la partie interne ai été touchée en voyant la photo![]()
Usage pas trop conventionnel de la scie sauteuse pour couper les Ecolatte...mais ça fonctionne.
Si, la lame plie, mais je pense que ça vient aussi du matériaux.
Ca fait 3 mètres, c'est flexible, c'est un composite très dur, j'ai une lame à grandes dents pour bois.
C'est juste bon pour ce que c'est faire...ça ne fera jamais du bon boulot précis.
Oui, si je lance le projet je mettrai de la pierre refractaire, du sable ou que sais-jeFaut une inertie thermique non ? tu aurais peut etre du faire ta base plus large et refaire un dome autour de la baignoire et remplir de sable.
Maintenant je suis pas un specialiste mais j'avais lu ca quelque part