- #17 261
J'avais entamé lundi le garage au pinceau, perte de temps et coulées... Que j'ai rattrapé au papier de verre après 5j pour être sur du séchage, je voulais éviter le pistolet car la couche serait trop fine et on verrait les endroits écaillés où j'ai du gratter. Et ca m'avait pris 3h à finir dans le noir... 
Pour la deuxième couche me suis dit on va tester au pistolet au pire une 3e couche en rachetant un pot. Et ben vraiment bluffé par la chinoiserie pro stormer 600w! Mieux que le wagner de mes parents même ! 10min avec les tests de dilution et c'était fait ! Et bien mieux ! 20min de nettoyage mais globalement gagnant et mieux fait !
Et puis je sais pas ce qui m'a pris de commencer à poncer la corniche en bois pour remettre en couleur comme les chassis à l'arrière, trop d'élan... Ca prend une plombe.... Et des bouts pourris decouverts car les zing étaient pas bien faits sur les côtés
ca prendra plus de temps que prévu, comme quoi il etait temps...
Assemblage de chutes de multiplex pin qu'il me restait à la lamello pour remplacer un gros bout genre 50*7cm sur la droite... et j'essayerai la lamello sur l'échelle pour l'assemblage

Au passage l'angle est pas top mais le bois est ok juste un peu de pâte à bois. Quoi mettre pour le raccord ?

Pour la deuxième couche me suis dit on va tester au pistolet au pire une 3e couche en rachetant un pot. Et ben vraiment bluffé par la chinoiserie pro stormer 600w! Mieux que le wagner de mes parents même ! 10min avec les tests de dilution et c'était fait ! Et bien mieux ! 20min de nettoyage mais globalement gagnant et mieux fait !
Et puis je sais pas ce qui m'a pris de commencer à poncer la corniche en bois pour remettre en couleur comme les chassis à l'arrière, trop d'élan... Ca prend une plombe.... Et des bouts pourris decouverts car les zing étaient pas bien faits sur les côtés
Assemblage de chutes de multiplex pin qu'il me restait à la lamello pour remplacer un gros bout genre 50*7cm sur la droite... et j'essayerai la lamello sur l'échelle pour l'assemblage
Au passage l'angle est pas top mais le bois est ok juste un peu de pâte à bois. Quoi mettre pour le raccord ?