- #17 281
Hier j'ai fini les réparations du toit, étant dimanche j'ai pris des bandes Aquaplan et du mastic pour toiture et maçonnerie transparent. Double sécurité pour les coins.
J'ai rebouché les bouts enlevés, parfois en 2 fois à la pâte à bois. Et ce qui a pris du temps c'est refaire la partie de droite. Mais là on y voit que du feu, coller le bout à la lamello, j'ai pris le temps de mettre le rebord et utilisé la défonceuse pour refaire la forme ronde. Avec la peinture on y verra pas la différence. Mais 1j et demi de perdu avec tout ca... Là j'espère avoir le temps en après-midi de poncer le dessous de corniche et au dessus de la fenêtre du haut, tout nettoyer et peindre au pistolet

J'ai rebouché les bouts enlevés, parfois en 2 fois à la pâte à bois. Et ce qui a pris du temps c'est refaire la partie de droite. Mais là on y voit que du feu, coller le bout à la lamello, j'ai pris le temps de mettre le rebord et utilisé la défonceuse pour refaire la forme ronde. Avec la peinture on y verra pas la différence. Mais 1j et demi de perdu avec tout ca... Là j'espère avoir le temps en après-midi de poncer le dessous de corniche et au dessus de la fenêtre du haut, tout nettoyer et peindre au pistolet