Le mazout de chauffage est cher ... Quand on a pas d'argent, il parait encore plus cher ..
Quand son proprio fait le plein, ca va ... vu qu'on paie pas son loyer et ses charges
Quand il faut faire le plein soi même ... On fait des conneries ....
Ma locataire est partit de la maison . Elle est passé du statut de locataire à recommandé à expulsé !
Je découvre donc que les citernes sont vides .. mais vide vide ! ! ! même pas 2 mm dedans
Comment a t elle fait pour siffler les 20 litres restants
J'ai trouvé
Suffit de faire un trou ... trop facile
Plus qu'a trouvé quelqu'un qui pourrait réparer cela, si pas ... bim 2 x 450 €