telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 881
J n'avais pas posté ma "prise de tête" du wk passé.

Pose des étagères, fixation avec des tiges filetées et scellement chimique.

received_7216435868396400.jpeg
 
  • #17 882
Le mazout de chauffage est cher ... Quand on a pas d'argent, il parait encore plus cher ..
Quand son proprio fait le plein, ca va ... vu qu'on paie pas son loyer et ses charges
Quand il faut faire le plein soi même ... On fait des conneries ....

Ma locataire est partit de la maison . Elle est passé du statut de locataire à recommandé à expulsé !

Je découvre donc que les citernes sont vides .. mais vide vide ! ! ! même pas 2 mm dedans
Comment a t elle fait pour siffler les 20 litres restants

J'ai trouvé :joy:








Suffit de faire un trou ... trop facile

Plus qu'a trouvé quelqu'un qui pourrait réparer cela, si pas ... bim 2 x 450 € :(
 
  • #17 884
357euro chez superplastic :p
 
  • #17 886
avec une rustine de vélo à l’intérieur :laughing:
 
  • #17 887
Le mazout de chauffage est cher ... Quand on a pas d'argent, il parait encore plus cher ..
Quand son proprio fait le plein, ca va ... vu qu'on paie pas son loyer et ses charges
Quand il faut faire le plein soi même ... On fait des conneries ....
Ma locataire est partit de la maison . Elle est passé du statut de locataire à recommandé à expulsé !
Je découvre donc que les citernes sont vides .. mais vide vide ! ! ! même pas 2 mm dedans
Comment a t elle fait pour siffler les 20 litres restants
J'ai trouvé :joy:
Plus qu'a trouvé quelqu'un qui pourrait réparer cela, si pas ... bim 2 x 450 € :(
Mince, je le savais mais... cela confirme une fois de plus qu'il y a quand même des sales cons dans les pseudo-locataires... courage à vous.
 
  • #17 888
perso, je ferais constater par un huissier et porterai plainte, mais bon, "elle" va rétorquer que ce n'est pas "elle" et que ce n'était pas comme ça quand '"elle" a quitté le logement :tired_face:
 
  • #17 889
perso, je ferais constater par un huissier et porterai plainte, mais bon, "elle" va rétorquer que ce n'est pas "elle" et que ce n'était pas comme ça quand '"elle" a quitté le logement :tired_face:

Je suppose qu'un état des lieux à été effectué à l'entrée et à la sortie.

Sinon ce n'est effectivement même pas la peine de perdre du temps et de l'argent au tribunal.

Faut-il encore qu'elle soit solvable :oops:
 
  • #17 892
Le mazout de chauffage est cher ... Quand on a pas d'argent, il parait encore plus cher ..
Quand son proprio fait le plein, ca va ... vu qu'on paie pas son loyer et ses charges
Quand il faut faire le plein soi même ... On fait des conneries ....

Ma locataire est partit de la maison . Elle est passé du statut de locataire à recommandé à expulsé !

Je découvre donc que les citernes sont vides .. mais vide vide ! ! ! même pas 2 mm dedans
Comment a t elle fait pour siffler les 20 litres restants

J'ai trouvé :joy:








Suffit de faire un trou ... trop facile

Plus qu'a trouvé quelqu'un qui pourrait réparer cela, si pas ... bim 2 x 450 € :(
Oh p*...
 
  • #17 893
Il a pourtant mis des lunettes de soleil de protection :joy:
 
  • #17 894
J'ai reçu un devis de CERTITANK : Plus de 3500 € :sob:
J'ai commandé un kit de réparation PE sur Amazon.fr
Vous allez voir, je vais rustiner cela avec du PE fondu, et du TEc7 :blush:

Locataire devenue INSOLVABLE .. .malheureusement
 
  • #17 895
une grande claque et une explication entre 4 yeux
 
  • #17 896
Justement j'hesitais entre louer ou vendre notre bien en vue de notre demenagement dans la nouvelle maison et bien je suis double content d'avoir choisi de vendre quand je lis des histoires pareilles.
 
  • #17 897
Justement j'hesitais entre louer ou vendre notre bien en vue de notre demenagement dans la nouvelle maison et bien je suis double content d'avoir choisi de vendre quand je lis des histoires pareilles.

La faute à notre justice défaillante. Ces gens ne risquent rien ou presque et quand par miracle on obtient une condamnation... ils sont non solvable.

Bizarrement c'est sur les petits biens / loyers que j'ai zéro emmerdes. Car sur cette gamme de logements les bien en parfait état sont rares.
 
  • #17 898
Je continue le HS car en vous lisant, je réfléchis à ma situation : maman en MRS et on tente de rénover sa maison pour la louer afin qu'elle ne reste pas vide. On préfère faire des kots car il y a une HE pas loin.

Quand on voit le temps, l'énergie, le temps pour faire tout ça... franchement, ça ne motive pas !!!: unamused:
 
  • #17 899
Je continue le HS car en vous lisant, je réfléchis à ma situation : maman en MRS et on tente de rénover sa maison pour la louer afin qu'elle ne reste pas vide. On préfère faire des kots car il y a une HE pas loin.

Quand on voit le temps, l'énergie, le temps pour faire tout ça... franchement, ça ne motive pas !!!: unamused:

Une colocation c'est rentable, très large au niveau législation sous les 5 chambres, cautionnement des parents et si tu loue à des filles c'est même bien entretenu.

Hormis sur le turnover plus important, c'est franchement un bon plan.
 
  • #17 900
Une colocation c'est rentable, très large au niveau législation sous les 5 chambres, cautionnement des parents et si tu loue à des filles c'est même bien entretenu.

Hormis sur le turnover plus important, c'est franchement un bon plan.
Oui, c'est ce qui nous semble le plus pertinent même si, apparement, il faut des autorisations pour des kots etc mais ce sera un autre sujet.

En attendant, j'aurais du mal à supporter ce genre de choses.:mad:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut