- #18 481
super joli, le fabricant n'a pas intérêt à changer le diamètre de la bonbonne![]()
Merci !
Ah non, en plus ça se joue au dixième de millimètre !
super joli, le fabricant n'a pas intérêt à changer le diamètre de la bonbonne![]()
super joli, le fabricant n'a pas intérêt à changer le diamètre de la bonbonne![]()
Surtout quand tu prends toujours les mêmes.Ca me fait penser aux porte gobelets dans la voiture... Avant une canette de cola rentrait pile poil dedans puis ils ont changé le format des canettes et depuis c'est la misère.
Moins de chances que des spray changent, c'est moins commercial comme produit.
Dimanche, Lundi et samedi ce sera largement utilisé je pense. Le reste du temps probablement aussi. En espérant que le mois d'août nous apporte des surprises.La ou t'as vraiment pas de bol c'est que maintenant qu'elle est en place il fait gris. Bon en même temps le soleil reviendra et cette pluie était plus que bienvenue.
Lundi j'avais fait le tour du jardin et je n'avais rien remarqué de spécial. Mardi, plein de problèmes informatiques à régler pour le travail et du coup j'ai terminé à 20HMercredi, rattrapage du retard de la veille et retour de Bruxelles vers 17H30... Tour du jardin et là, cata, plein de plantes complètement cramées avec les feuilles séchées comme des feuilles de thé. Arrosage intensif à l'eau de ville (plus d'eau de pluie dispo) et à peine fini il commençait à pleuvoir (15mn)... Par contre il a du bien pleuvoir la nuit car j'ai une grosse cuvelle qui doit faire 100L et elle s'est remplie (reliée à un toit d'environ 12-13m²) et à du déborder.
https://www.google.com/search?q=coût+au+km+voiture&oq=coût+au+km&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i512l2j0i22i30l11.2346j0j9&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
A 0,7€/km tout frais compris, tu n'as pas intérêt à habiter à plus de 31km de l'Auchan.
62km AR et le gain passe à zéro, sans compter la perte de temps sur la route,...
Ça dois être clairement plus intéressant pour des très grosses courses.
https://www.google.com/search?q=coût+au+km+voiture&oq=coût+au+km&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i512l2j0i22i30l11.2346j0j9&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
A 0,7€/km tout frais compris, tu n'as pas intérêt à habiter à plus de 31km de l'Auchan.
62km AR et le gain passe à zéro, sans compter la perte de temps sur la route,...
Ça dois être clairement plus intéressant pour des très grosses courses.
Il faut que Nitrous habite dans Colruyt pour que le raisonnement soit le bon.https://www.google.com/search?q=coû...d-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
A 0,7€/km tout frais compris, tu n'as pas intérêt à habiter à plus de 31km de l'Auchan.
62km AR et le gain passe à zéro, sans compter la perte de temps sur la route,...
Ça dois être clairement plus intéressant pour des très grosses courses.
Je parie que Lidl Belgique ou Intermarché Belgique n'a rien à avoir avec Lidl France ou Intermarché France et que ce sont des structures bien distinctes dont seul le nom est commun.faut dire que les importateurs avancent depuis des décénies l'argument de "la taille du marchée" (plus petit qu'en france ou en allemagne). Quand j'étais gamin, je veux bien, mais maintenant avec l'europe, l'ouverture des frontière, la monnaie unique, je vois pas le rapport avec la choucroutte. C'est juste le marché qui se tient pour maintenir un prix plus élevé et une marge plus importante (et pas pour le franchisé de la distribution).
oui ça je suis d'accord mais jutement ils se verouillent pour pas avoir de conccurenceJe parie que Lidl Belgique ou Intermarché Belgique n'a rien à avoir avec Lidl France ou Intermarché France et que ce sont des structures bien distinctes dont seul le nom est commun.
Il m'a été refusé un ticket de vidanges dans un Intermarché car j'avais rentré mes vidanges dans un autre donc faut pas chercher trop loin je pense![]()
Je parie que Lidl Belgique ou Intermarché Belgique n'a rien à avoir avec Lidl France ou Intermarché France et que ce sont des structures bien distinctes dont seul le nom est commun.
Il m'a été refusé un ticket de vidanges dans un Intermarché car j'avais rentré mes vidanges dans un autre donc faut pas chercher trop loin je pense![]()